Partagez|

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queen of Shadows
avatar
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
24

MessageSujet: Les Hybrides Sam 29 Nov - 12:43


 
 Les petites créatures

 

 

  ~Les hybrides~
 
Cette race est plus complexe que les autres. Les hybrides sont un mélange de deux races. Tous les mélanges sont possibles que ce sois dragon/humain, démon/loup-garou, vampire/loup-garou (rare), etc.
Quand un enfant nait d'une relation entre deux êtres de différentes races, il est habituellement gardé a l'écart des autres. Certains voient cette union comme monstrueux. Quand les enfants grandissent, ils découvrent leurs pouvoirs, qui sont habituellement mélangés. Je donne un exemple, prenons l'union entre un loup-garou et un vampire. L'enfant ne seras pas pris a devoir boire du sang et manger de la chair fraîche. Ce sera l'un ou l'autre. Il pourra guérir rapidement sans avoir besoin du sang, il sera immunisé contre l'argent et n'auras pas à se transformer sous la pleine lune.. Etc.
Un enfant qui nait de l'union d'un dragon et d'une autre race n'aura jamais une forme de dragon, mais plutôt une forme semi dragon. Comme les autres, ils ont des pouvoirs et arrive à s'entendre avec à peu près tout le monde acceptant les hybrides. Toutefois, cette race ne s'arrête pas là. Récemment, de nouvelles races ont été découvertes et ajouté aux hybrides. Parmi ceux-ci on retrouve les nékos (mi-homme, mi-chat), inu (mi-homme, mi-chien), kitsune (mi-homme, mi-renard) etc.

Les premiers hybrides ont commencé à apparaître une centaine d'années avant la guerre . Nul ne sait qui fut le premier ou la première à naître, tout ce que le monde sait, est que cette race est réelle. Les hybrides ont toujours vécu parmi les humains, tentant de cacher leurs présences et identité des autres. Les Démons tentaiens de les tuer dès qu'ils les trouvaient. Les autres ne les remarquaient pas vraiment. Lorsque la guerre se préparait, les hybrides tentèrent de se cacher, mais leur odeur particulière et reconnaissable pour un nez fin leur fut fatal. La guerre commençait et la majorité des hybrides étaient déjà mort.

Les hybrides survivant furent emmener sur l'île ou tout comme les humains, ils furent réduit pour la plupart à l'esclavage, ce même s'ils étaient assez puissants. Le jour où le pacte fut signé, la majorité des esclaves furent libérer mais certains d'entre eux se sont adaptés au style de vie et ont accepté leur sort. Il est encore possible de trouver des esclaves, particulièrement chez les Démons.

Ils craignent normalement les démons, vampires et lycans.
Pour les hybrides qui ne ressemblent pas a des humains, tout comme les dragons, ils auront un pouvoir en eux qui fait en sorte qu'il peuvent ce métamorphosé en humain, de plus, ils auront un autre pouvoir au choix du joueur.
 


________________________________________________

Old version:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empires-des-dragons.forums-actifs.com

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Introduction :: Réglements et Histoire-
Sauter vers: