Partagez|

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queen of Shadows
avatar
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
25

MessageSujet: Les Démons Sam 29 Nov - 12:44



Les Créatures !



~Les Démons~
Ce sont des êtres de Chaos.
Ils peuvent avoir une forme étrange (une queue, des cornes, des aîles, des écailles même, ...)
Pour un Vampire, le sang d'un Démon est délicieux, mais peux devenir dangereux en grande quantité. Les Démons qui ont des particularités démoniaque peuvent les contrôler.
Donc un Démon qui a des cornes, peux les faire disparaître. Tous les Démons ont une grande, mais pas infini, tolérance contre la chaleur. Tout comme les Dragons, ils ne succombent pas à l'âge à moins de se laisser mourir.


D'où viennent ils ? Les Démons viennent non pas de l'enfer, qui impliquerait un Paradis, mais des Abymes les plus profondes, le Néant.
Le premier démon est apparu la même année que les Cinq Dragons. Suite à ce jour, des nouveaux Démons montaient à la surface, au début, ceux-ci ce nourrissaient des dinosaures, ne sachant pas que les Dragons existaient.
Tout comme les Dragons, ils ont vu les humains grandir.
Les Démons projetèrent d'asservir les autres races.

En 2010, ils contrôlaient la terre, tuant tous ceux qui étaient contre leur règne. Ce fut donc ainsi que la guerre entre les Démons et Dragon allait commencer, quand ils amenèrent des humains sur une île qu'ils croyaient inhabité. Du moment que la guerre éclata, ils comprirent qu'ils n'avaient aucune chance de gagner, mais cela ne les empêchèrent pas de continuer.

Pour les Démons, les humains, Dragons et hybrides étaient des créatures immondes, qui ne devaient pas exister, alors que les Vampires et Loups-Garous était des créatures dignes de survie, en raison de leur affiliation aux Ténèbres, et ils s'allièrent à ces deux races. Le jour où la guerre atteint un pique de violence inouï, ils se rendirent compte que leurs nombres avaient grandement baissé, ce fut donc avec dégout qu'ils acceptèrent le pacte de paix.
Aujourd'hui, certains s'entendent un peu plus avec les autres races, mais ils sont toujours attachés aux Vampires et Loups-Garous.
Une poignée de Démons osent s'accoupler avec les autres races, alors que les autres voient cela comme une trahison à la race.




~Les Vampires~

Les Vampires sont des êtres nocturnes, affiliés aux Ténèbres. Les plus vieux arrivent toutefois à sortir au soleil, mais il est rare qu'ils le fassent, la sensation des rayons les mettent inconfortable, sans les blesser pour autant. Pour survivre, ils doivent s'abreuver de sang frais, que ce soit animal, humain ou autre. Leurs canines sont généralement plus longues et aiguiser que la norme. Ils sont rapides et agile. Si jamais ils sont blessés, le simple fait de boire du sang fait en sorte que leurs blessures guérissent immédiatement, sans le sang, ça peut prendre quelques minutes à quelques heures, tout dépendant des blessures. Ils ont beaucoup de mal à s'entendre avec les Loups-Garous.

Les Vampires sont nés après les Hommes. De ce que les registres indiquent, le premier Vampire ce nommait Lestat,
Alors que la mère de Lestat était enceinte, une étrange chauve-souris la mordit. Rapidement, elle tomba malade, elle perdait du poids, devenais blême, fragile etc. À la fin de la grossesse, elle était tellement faible qu'elle était toujours couchée, le jour vint où elle donna naissance à son enfant, ces dernières paroles furent: "Lestat".
Le premier Vampire fut donc laissé orphelin. Avec les années, il devint puissant et réputé, transformant certaines personnes en les mordants, il se créa une petite armée. Le jour ou la guerre éclata, ceux-ci ce mirent en alliance avec les Démons et Loups-Garous. Comme les humains et hybrides étaient leur nourriture, ils n'eurent aucun mal à faire leur choix.

Quand la guerre fut terminée, Lestat signa le pacte avec les Démons et les Loups-Garous. Un soir, une dizaine de Loups-Garous en colère attaquèrent et tuèrent Lestat. Depuis ce jour, les Vampires et Loups-Garous ont du mal à s'entendre, mais, il y a quelques exceptions, certains Vampires et Loups-Garous tombent amoureux et fondent une famille.
Entendons nous bien, les Vampires sont stériles par nature. Mais par un procédé combinant deux sangs et deux magies, un Vampire puissant peut créer un foetus. Ce n'est pas une union naturelle, mais plutôt comme une invocation proférée pendant l'acte.



~Les Loups-Garous~

Ceux-ci vivent habituellement en meute. Il n'est toutefois pas rare de voir des Loups-Garous solitaires. Sous leur forme humaine, ils ont les crocs plus large que la norme. Autre que cela, ils ont une forme tout à fait normale. A la pleine lune, ils sont forcés de se transformer en une bête mi-humaine, mi-canine. Autrement ils peuvent contrôler leurs transformations.
Ils peuvent aussi contrôler leurs faims, mais quand ils mangent de la chair fraîche, c'est à dire crue, peu importe son origine, ils sont emplis d'une énergie pure similaire aux Vampires buvant du sang.
Les Loups-Garous ont une force plutôt incroyable et une guérison très rapide sauf si la blessure est faite par quelque chose en argent. Ils ont énormément de mal à s'entendre avec les Vampires.

Leur histoire commence en même temps que celle des vampires, donc 200 ans après les humains, le premier Loup-Garou, ou Lycan, est né. Le premier de la race fut un homme du nom de Markus, celui-ci orphelin depuis son plus jeune âge, fut élevé par une meute de loup. Lorsqu'il eu deux ans, le mâle alpha le mordit par accident.. Rendant l'enfant vulnérable pendant des mois, au final il s'en rétablit, mais il ne fut jamais le même. Il était devenu un monstre, capable de prendre une forme mi-bête, mi-humaine.
Quand il eu 16 ans, il alla vers un village, quelques jours plus tard, le village fut détruit et plusieurs des habitants furent retrouver à moitié dévorés ... Les autres ? Introuvable. Avec les années, de nouveaux Loups-Garous émergèrent de nulle part. Finalement, le jour de la guerre arriva et les Loup-Garous se joignirent aux Démons et Vampires.

Tout comme les deux autres, ils signèrent le pacte de paix. Frustrés par leur défaite, une bande s'attaqua au premier Vampire, Markus qui n'avait pas orchestré l'attaque entra dans une rage noire et tua la moitié de sa meute, avant de finalement succomber aux blessures qui lui avaient été infligés. Depuis ce jour, les Lycans et les Vampires ont du mal à s'entendre.

________________________________________________

Old version:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empires-des-dragons.forums-actifs.com

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Introduction :: Réglements et Histoire-
Sauter vers: