Partagez|

Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queen of Shadows
avatar
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
24

MessageSujet: Les Dragons Sam 29 Nov - 12:45



La race suprême



~Les Dragons~
Les dragons sont vus comme la race suprême. Ils ont quelques pouvoirs identiques. Un exemple de se pouvoir est le fait que chaque dragon à une forme humaine. Cette forme humaine peu changé au courant de la vie de ceux-ci. Mais vers l'âge de 1000 ans, cette forme ne change plus. Ensuite, il y a le fait que les dragons sont immunisé contre le feu et leur propre catégorie de pouvoir.. Les écailles sont très solides, il est quasiment impossible de couper un dragon à moins de frapper les ailes ou le ventre/gorge. Les grandeurs vont varier avec l'âge et le type. Plus le dragon est vieux, plus il est imposant. Le sang d'un dragon est très dangereux, son sang peux être bouillant, empoisonner, acidique etc. Toutefois, certains dragons ont le sang tout à fait normal. Un vampire pourrait le boire sans conséquences.

L'histoire des dragons est sans doute la plus longue de toute. Ceux-ci virent le jour alors que la terre abritait les dinosaures. Ils viennent de plusieurs centaines de sélections naturelles. À l'origine, ceux-ci étaient des herbivores qui avaient développé des ailes. Avec les années, ceux-ci devinrent des carnivores, développant avec les années des dents aiguisées et des serres afin de facilité leur chasse.

Avec les années, les dragons développais des pouvoir plutôt étrange certains pouvaient cracher du feu, d'autre de l'eau, etc. Avec les millénaires qui passaient, les anciens succombais à l'âge et les dragons ce faisais rare. Une dragonne finie par pondre cinq oeufs et ce fut le miracle qui sauva la race de l'extinction.. Cinq jours avant que les oeufs éclot, d'autres femelles pondirent des oeufs. Les cinq premiers immortels étaient rouge, bleu, vert, beige et noir.

Dès l'apparition des humains, quelques millénaires plus tard, les dragons étaient là, à les surveiller, restant dans l'ombre, apparaissant que quand la race humaine et hybride semblais perdu, ils combatèrent les démons, vampires et lycans. Dans cette guerre, quatre des cinq premiers immortels succombèrent en combat. Cette guerre dura 1000 ans et les races furent forcer à signer un pacte de paix. Les dragons n'ont aucun problème avec aucune des races. Même si les autres peuvent en avoir.


________________________________________________

Old version:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empires-des-dragons.forums-actifs.com

Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Introduction :: Réglements et Histoire-
Sauter vers: