Partagez|

Petit Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queen of Shadows
avatar
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
25

MessageSujet: Petit Plus Sam 29 Nov - 12:48


 
 La Technologie et Races !

 

 

  ~~Mais que se passe-t'il ?~~
 
Mais quelle technologie avons nous sur l'île? Après tout, nous sommes en l'an 4128. La technologie ici est plutôt basique. Nous retrouvons ordinateurs, téléphones, télévisions, réfrigérateurs etc. Mais vous voulez savoir ce qu'il y a d'étrange ? Les armes à feu n'existe plus. Ils ont tous été détruit. Les seuls armes que nous pouvons trouver sont des armes blanche. Que ce sois couteau, katana, shurikens,etc ... Même une hache si vous le désirez.


Le fonctionnement de l'île est simple. Comme chaque groupe a leur propre chef, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, sauf s'ils sont esclaves. Il est possible de trouver des esclave de n'importe qu'elle race.. Mais faut savoir qu'un esclave démon ou dragon est très difficile à trouver, voir inexistant. Les dragons gardent toutefois un œil sur les races.


Les rebelles ne répondent à personne sauf leur chef. Ils sont contre le règne de tout groupe sauf le leur. Il sont absolument contre les dragons. Toutefois, un topic entre un dragon et un rebelle ne veux pas absolument dire qu'il y aura un combat. Il ne faut pas oublier qu'il y a des espions..


Les races qui s'entendent habituellement bien ensemble sont simple, les humains, hybrides et dragons sont alliés, sauf si l'humain ou l'hybride est un rebelle, plutôt rare vu que les Démons ont tenté de tous les réduire à l'esclavage mais pourquoi pas.


Ensuite il y a les démons, loups-garous et vampires qui sont logiquement alliés même si les loups-garous et vampires ne s'aiment pas. Certain font partit des rebelles car ils n'aiment pas les plans du chef de leur race respective.

Je me répète mais : Les Rebelles n'obéissent qu'à leur Chef ! S'ils sont Vampires ou Lycans ils n'ont plus de clan/meute !

Les rebelles sont alliés qu'avec leurs membres, ils forment une communauté à part : Celle de la résistance. Personne de l'extérieur. Pour se joindre à eux, il faut leur prouver allégeance et leur apporter une preuve de leur haine contre les Dragons, soit quelque chose leur appartenant (écaille, griffe, bout de je ne sais quelle partie du corps ...)  


________________________________________________

Old version:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empires-des-dragons.forums-actifs.com

Petit Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Introduction :: Réglements et Histoire-
Sauter vers: