L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lichia
Tueuse démoniaque
Lichia
Messages :
12

Date d'inscription :
22/12/2014

MessageSujet: Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Icon_minitime1Mer 24 Déc - 20:18

J'avais repérer ma cible, je devais tuer un membre des rebelles. Je le suivais partout, seulement à force de le suivre je suis arriver ici dans une zone neutre. La plage, j'ai du attendre encore et encore, je me mit sur la falaise de derrière et j'attendu patiemment.

Une heure plus tard toujours rien heureusement que je suis une fille patiente. J'avais reçus cette ordre de la part des démons, j'était chez les rebelles mais je ne travailler pas pour eux, c'était juste une couverture.

Je vivait solitairement dans mon appartement, toujours à la recherche de personne à tuer pour un peu d'argent. Les conflits dans le monde ne m'intéresse pas le moins du monde. Je me préoccupe de moi et seulement de moi. Personne ne ces jamais soucier de moi alors pourquoi je me soucierais des autres. Je tuais discrètement des démons pour les rebelles et aussi des rebelles pour les démons.

Je suis ce que on peu appeler de neutre, je fait juste ça pour le frique et le reste m'importe peu. Je n'avais jamais vu de dragon mais si on me donner l'ordre d'en tuer un, il serait déjà mort.

Je vis finalement ma cible bougeais, je pris un sourire sadique et je fonças sur lui discrètement. J'étais prête à le tuer lorsque j'entendit un énorme bruit derrière moi. Je me retournas et vit quelque chose de surprenant.

[Hrp : Pas d'inspiration la désoler :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Icon_minitime1Sam 27 Déc - 15:55

La journée avais été longue et ennuyante pour moi. J'avais donc décidé d'aller a la plage, toutefois, avant d'y aller j'avais décidé de faire quelques arrêts. Mon premier arrêt fut d'arrêter a un petit magasin pour me ramasser des choses a manger et a boire, ensuite je m'étais dirigé vers une boutique pour m'acheter une serviette de plage et un bikini. Finalement je me dirigeais vers la plage.

Accrocher a l'une de mes longues griffes, je tenais mon sac avec mes choses. J'étais sous ma véritable forme, celle de dragonne. Je me posais doucement près de la falaise. Posant mon sac au sol, je prenais doucement ma forme humaine. Une fois métamorphoser, je ramassais mon sac tranquillement et je me dirigeais vers la plage.


"Ah! Qu'elle belle journée!"

J'avancais vers l'une des tentes placé pour ce changer et j'alla m'y changer. M'habillant du bikini noir que je venais de m'achetais, je sortit et alla m'installer près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Lichia
Tueuse démoniaque
Lichia
Messages :
12

Date d'inscription :
22/12/2014

MessageSujet: Re: Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:23

Je me retournas, je vis un énorme dragon se poser sur la plage. Il était du coté de la falaise donc juste de la où je venais. Peut-être qu'il vient pour moi.. Non pas possible les dragons ont instaurer la paix dans ce monde.. Pour quoi d'autre alors ?

Le dragon était grand et noir un peu violacé. Elle me disait quelque chose mais je ne savais plus quoi. Je savais que je l'avais déjà vu quelque part mais impossible de me souvenir où. J'attendis un peu avant de m'approchais.

Puis je vis disparaître le dragon d'un seul coup. Je regardas plus profondément dans la direction du dragon et je vis une jeune fille aller dans une cabine pour se changer.

Elle venais de la même direction que le dragon et ne semblais pas choquer ni rien, elle était la seule de ce coter de la plage, c'était surement elle le dragon. Enfin la dragonne du coup.

J'allas vers la cabine et attendit que la jeune femme sorte. Elle sortit finalement et alla s'installée près de l'eau. Elle semblait très inconsciente et une aura apaisante émaner d'elle. Je m'approchas doucement et pris un sourire sarcastique : Bonjour madame la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 11:09

J'avais étendu ma serviette de plage au sol et je m'y couchais. Je sentit l'odeur d'une hybride m'approcher mais je ne bougeais pas plus que cela. J'admirais le ciel. Jusqu'a ce que l'hybride me parle. Son ton étais sarcastique mais je fit mine de ne pas m'en rendre compte.

"Bonjour. Comment vas-tu?"

Je tournais ma tête pour la regarder avec un doux sourire aux lèvres.. La peau blême de celle-ci me fit penser a un fantôme. Je continuais de la regarder tout en l'examinant tranquillement avant de regarder a nouveau le ciel en attendant une réponse..

"Belle journée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Temps mort pour la tueuse démoniaque et une dragonne (Pv Ombresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Les alentours :: Section Neutre-
Sauter vers: