Partagez|

Adariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queen of Shadows
avatar
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
25

MessageSujet: Adariel Jeu 5 Fév - 17:28




Adariel, un monde magique.

Nos renseignements:
Nos stats
Nos membres ont posté un total de 6476 messages. Nous avons 82 membres enregistrés.

Contexte
Beaucoup du passé d’Adariel semble incertain, voir totalement ignoré et mystérieux. Peu savent ce qu’il se passait réellement des siècles en arrière et encore moins d’indices laissés derrière eux semble pouvoir être retrouvés.

Nous sommes sûr d’une seule chose : la naissance des nouvelles races après la grande guerre, en l’an zéro. Mais tentons de remonter un peu avant ca. Il est logique et prudent de supposer que, malgré le fait qu’ils soient une légende aux yeux de tous, les Maderas furent les premiers individus à fouler les terres d’Adariel. Ces derniers ont la réputation d’avoir été créé par Guerguäan, le Dieu de la guerre, souvent assimilé à la stratégie, la discrétion. Nous sommes certains en revanche d’une chose ; l’existence et l’impact des loups garous, ancêtre des lycans. Avides de sang et de destruction, beaucoup des écrits retrouvés ont prouvés leur soif de meurtre et leur incapacité à se modérer face à la métamorphose. Ils passaient ainsi plusieurs jours à lacérer les chairs et mordre les os des innocents, à terroriser les peuples et créer la panique à travers les terres.

Il paraitrait que les dieux eux même se maudirent de la création de pareils créatures. Hélas, un d’entre eux, leur créateur, Torness, Dieu des tempêtes, éprouvait un attachement particulier envers sa progéniture. Il aimait la force qui en émanait, la puissance de leurs muscles et de leurs coups et les défendit jusqu’à la grande guerre.

Revenons-en au peu de faits qui fut retrouvés de ces temps-là. Hormis les Maderas, et les loups garous, régnait une autre race ; les humains, créé par Lynerth, Dieu de la vie. Simple mais redoutable en nombre, ils étaient en fait la seule preuve du passé par les documents écrits de leurs mains. Le dernier, daté de -100 Avant le soulèvement, y décrit la condition dure et privative des humains sous l’empire loups garous, dispersé et instable, ainsi que la mise en place des missions de guerres. Il aura fallu cent ans à nos ancêtres pour réussir à renverser la terreur. Les légendes disent que les Maderas, loin d’être sensible à l’invasion, aurait prêté main forte à leur voisin afin de retrouver leurs affaires d’âmes et de pactes. L’extermination commença violemment en -20 avant le soulèvement pour se finir sur le champ de bataille déjà dévasté par les monstres de chairs et de muscles.
La victoire enfin saisit par les Humains, Torness dû se plier à la volonté des autres dieux et ainsi mettre fin à la lignée des loups garous, chose qu’il fit, plus ou moins.

L’an zéro arrivait enfin, remplit d’un air...      Cliquez pour lire la suite.  

Staff
           
Crédits:

NEVER-UTOPIA
(Pour le forum)
DOYLANA
(Debye, pour la fiche)


88x31
Code:
[url=http://adariel.forumactif.com][img]http://imageshack.us/a/img513/5576/kv9.png[/img][/url]
100x35
Code:
[url=http://adariel.forumactif.com][img]http://imageshack.us/a/img844/265/ghlj.png[/img][/url]
250x88
Code:
[url=http://adariel.forumactif.com][img]http://imageshack.us/a/img836/6021/z7gn.png[/img][/url]

________________________________________________

Old version:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empires-des-dragons.forums-actifs.com

Adariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Hors Jeu :: Pub & Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: