Partagez|

Vorel la démone aux corbeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages :
4

Date d'inscription :
19/02/2015

MessageSujet: Vorel la démone aux corbeaux. Jeu 19 Fév - 12:39



   
Présentation de  


   
Vorel
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

   


   

   

   Nom : Inconnu
   Prénom : Vorel
   Surnom : Vévé, Vo'
   Age : Deux millénaires et demi.
   Race : Démone
   Orientation Sexuelle: Bisexuelle
   Métier : Proprétaire d'une animalerie
   Rôle sur l'île: //
   Pouvoirs : Communication avec les animaux avec le contrôle sur les corbeaux. Manipulation des plantes et contrôle de la densité, texture, propriété etc.
Je peux faire disparaitre mes piques, ailes, cornes..

   Arme : Mes corbeaux, mes ailes qui ont des griffes tranchantes, mes cornes tranchante, des dagues, des chaines.
   Autre? : Craaawww

   
   


   
    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


   
Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

   

   

   


   Je suis blême, si blanche que l'on pourrais croire que je suis un cadavre. Mes yeux sont gris pâle, il semble presque tourné sur le blanc. Je suis assez mince mais pas trop quand même je dois être environs 69 kilos, je mesure environ 1 mètre 74, je suis donc assez grande sans être géante.

J'ai une paire d'aile qui me permette de voler. Celles-ci sont aussi noir que le plumage d'un corbeau. Mes cheveux en sont de la même couleur et mélanger a cela, j'ai deux longue, magnifique et tranchantes cornes. J'ai des piques qui me sortent des épaules, des ailes et de ma tailles. ceux a ma tailles pointe vers le sol mais quand je me sent en danger, ils ce redressent pour me protégé.


Je suis toujours vêtue d'une style gothique. J'adore ce style et je trouve qu'il me va bien. Jamais je ne porterais un simple t-shirt avec un jeans. Je porte toujours quelque chose a mes avants bras afin de me protéger des serres d'un corbeau. D'ailleurs, j'en ai un qui est presque toujours avec moi incluant un squelette d'un petit corbeau.

   

   



   
A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

   

   

   


   Je suis.. Troublée. Voila ce que je suis.. Je suis une femme troubler. J'ai aucune peur et si j'en ai, je ne le démontre pas. Je bouge lentement mais quand je dois me dépêcher, n'ayer crainte, je suis très rapide. J'ai sûrement des problème psychologique. En fait, je crois avoir des dédoublements de personnalité.

Je peux être gentille un instant, puis horriblement cruelle l'instant suivant. Je n'ai aucune gêne, aucun remord. Je me fou de ce que je fait.. Mais quand même, j'ai un coté émotionnelle. J'ai besoin de détente et de m'amuser moi aussi, que ce sois avec un homme ou une femme. Habituellement, la personne de mon amusement ne vois pas le lendemain, il arrive toutefois que je leur laisse la vie sauve.

Je n'ai pas beaucoup d'ami, mais je ne me demande pas pourquoi. Qui voudrais être avec une femme aussi folle que moi? J'en rie souvent mais bon, c'est certain que des fois, il serais bien d'avoir quelqu'un a qui parler. Bref, je ne suis pas complètement sans coeur, ont peux me blesser psychologiquement.
   

   


   
My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

   
[size=12]
   

   
[/size]

  Mon histoire commence il y a de cela plus de 2000 ans. Je suis né en enfer. Mon père étais un démon qui étais au service de la chef des démons alors que ma mère n'étais qu'une simple démone qui avais été violé par celui-ci. Je n'ai donc jamais rencontrer mon père lors de mon enfance.

Lorsque j'avais près de 5 ans et demi, ma mère fut tuer pour trahison. J'étais sur le point d'être tuer aussi mais un ordre fut donner et ma vie fut laisser sauve. Toutefois, je fut laisser orpheline vu que mon père ne voulais rien savoir de moi et niais son lien de parenté. Je fut donc laisser seule a me battre pour ma survie. J'appris bien rapidement que l'enfer est injuste. Ce fut donc a l'age de 10 ans que je sortie et alla a la surface pour tenter de vivre sur la terre.

Un couple de démon m'adopta après m'avoir trouver évanouie contre un arbre avec un jeune corbeau sur la tête. Ce corbeau n'avais rien de normal mais bon. Ils m'ont emmener chez eux. Les années passais et je grandissais lentement. Mes parents adoptif prenais soins de moi du mieux qu'il le pouvais mais un jour lorsque j'avais 15 ans, quelqu'un tua mon corbeau et je tomba dans une rage meurtrière. Je les tuais tout les deux ainsi qu'une dizaine de personne qui vivais dans le village.

Ce soir la, je retournais en enfer.. Je confrontais mon père et il me renia a nouveau. Je suis a nouveau tomber dans une rage et nous nous sommes battu. Ce combat duras quelques jours et je m'écroulais épuiser. Mon père lui, quitta tout simplement comme si rien n'étais arriver. Alors que j'étais au sol, un corbeau vint ce poser sur moi.. Quelques jours plus tard, j'ouvrais les yeux et je me retrouvais dans la maison de ma mère.. J'étais confuse mais bon.. Je me relevais lentement.. J'étais seule, sans savoir comment je m'étais retrouver ici..

Je passa le prochain millénaire en enfer a pratiquer mes pouvoir. Lorsque la guerre fut terminer et tout, je sortit de l'enfer pour rôder la terre. Maintenant, j'ai une boutique d'animaux, j'aide aussi a dresser les animaux et je vie ma vie comme je le désire.
   
[size=12]
   

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage?




   

   
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

   

   
[/size]
Pseudo : Votre nom ou pseudo
   Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
   D'où viens tu?  :
   Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
   Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
   Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
   Code du règlement ? Approved
[size=12]
   


   
[/size]

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen of Shadows
avatar
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
25

MessageSujet: Re: Vorel la démone aux corbeaux. Mar 3 Mar - 23:36

Validée,
N'oublie pas de passer dans la section des rôles et métiers, au bottin d'avatar et finalement n'oublie pas de faire ta demande de logement.
Si un rang spécial t'intéresse, tu peux venir faire une demande ici.

________________________________________________

Old version:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empires-des-dragons.forums-actifs.com

Vorel la démone aux corbeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Personnages :: Présentations Créatures et humains-
Sauter vers: