L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit rp avec une tueuse démoniaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lichia
Tueuse démoniaque
Lichia
Messages :
12

Date d'inscription :
22/12/2014

MessageSujet: Un petit rp avec une tueuse démoniaque ? Un petit rp avec une tueuse démoniaque ?  Icon_minitime1Mer 24 Déc - 16:31

Bonjour, Bonsoir.

La tueuse démoniaque du nom de Lichia cherche un rp, cela peut être amical (ce qui sera très dur car Lichia est extrêmement solitaire) ou bien combat. Voilà !

Bonne soirée et joyeux noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Un petit rp avec une tueuse démoniaque ? Un petit rp avec une tueuse démoniaque ?  Icon_minitime1Mer 24 Déc - 16:47

Moi je veux bien un rp amicale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Lichia
Tueuse démoniaque
Lichia
Messages :
12

Date d'inscription :
22/12/2014

MessageSujet: Re: Un petit rp avec une tueuse démoniaque ? Un petit rp avec une tueuse démoniaque ?  Icon_minitime1Mer 24 Déc - 19:42

D'accord ça me va ! Mais après elle est chez les rebelles et c'est une demi démone donc bon xD Tu commence ou je commence ? Quel zone préfère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Asb'jorn
Rock Star adulée ~♫
Lucian Asb'jorn
Messages :
19

Date d'inscription :
29/11/2014

MessageSujet: Re: Un petit rp avec une tueuse démoniaque ? Un petit rp avec une tueuse démoniaque ?  Icon_minitime1Dim 8 Fév - 7:32

Hello jolie demoiselle !!! Que dirais tu d'un rp amical avec Lucian ?

Il est mignon, charmant, extraverti et présente la particularité de cacher sa nature de dragon même à son peuple ! Il se fond parfaitement bien en être humain "normal" -oui y a quand même un petit quelque chose- et il dégage une chaleur qui vous pousse à lui faire confiance ^^

En attente de ta réponse ^^

PS : c'est aussi une Rock Star, ce qui traduit sans doute tout ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit rp avec une tueuse démoniaque ? Un petit rp avec une tueuse démoniaque ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp avec une tueuse démoniaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Hors Jeu :: Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers: