L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cher Journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Cher Journal... Cher Journal... Icon_minitime1Sam 7 Fév - 3:41

Les temps change et les personnes aussi. Mon comportement a changer depuis l'arriver et la mort d'un certain dragon nommer Yoji. Celui-ci a tuer le roi dans un duel et a pris le rôle de celui-ci. Depuis ce temps j'ai changer. IL m'a changer. J'étais douce, gentille, fidèle..

Je suis toujours douce et fidèle a mon peuple mais maintenant je suis plus sévère. Il m'a briser un peu. Ce mâle pouvais être bien cruel. Maintenant j'aime jouer, draguer, manipuler~ Je n'ai plus de gêne. Je suis trop vieille pour cela.

J'ai laisser tomber quelques uns de mes rêves. Cette paix n'est que pour une durée limité, a quoi bon avoir des enfants dans un monde qui risque d'éclaté en guerre a tout moment? Je ne veux pas vivre d'autres pertes. J'ai eu assez de mal a supporter la mort de ma propre famille... Je ne sais plus quoi penser.

...

Hendriks vieilli aussi et son pouvoir deviens plus puissant avec les années. Je suis fière de lui, mais des fois il me déçois. Je n'apprécie pas quand il tue d'innocentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com

Cher Journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Personnages :: Journal de Bord-
Sauter vers: