L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Havoc Scarface"Le Vorace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Havoc

Havoc
Messages :
6

Date d'inscription :
11/02/2015

MessageSujet: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 14:16



   
Présentation de


   
Havoc Scarface"Le Vorace"
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE

   


   

   

   Nom : Scarface (nom d'emprunt)
   Prénom : Havoc
   Surnom : Scarface pour les "jeunes" ou pour les plus anciens l'ayant connue sous la guerre "Le Vorace"
   Age : Plus de 4000 ans
   Race : Démon
   Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
   Métier : Clochard Vagabond
   Rôle sur l'île: Je joue mon propre rôle dans cette vie théatrale
   Pouvoirs : Force surhumaine commun aux démons et Transformation en Guivre
Arme : Un Cimeterre
Autre? : Deux grosses cicatrices une autour du cou l'autre en plein milieu du visage

   
   


   
    Feat.Undertaker de  Black Butler
    (C) Copyright


   
Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

   

   


Il a une allure plus proche des vampires avec son teint très pâle d'une blancheur cadavérique. Un corps svelte avec de long doigt fin ou comme les humains disent, des doigts de pianiste. Bien qu'étant un petit gabarit il mesure près d'1 mètre 80 pour 66 kilos. Il a une épaisse chevelure qui descend au niveau de ses cuisse, son visage est à moitié caché par les cheveux, il est possible de distinguer son impressionnant sourire et une longue cicatrice en travers de sa face. Ses yeux sont peu visibles car souvent les mèches de cheveux cache les pupilles rouges écarlates, il souffle souvent dessus pour essayer de réajuster sa coiffure mais retombent toujours devant.

Il porte généralement un veston blanc avec une veste noire le tout orné d'un noeud papillon mauve foncé ainsi qu'une belle paire de botte avec un pantalon rayé noir et blanc. Puis pour parfaire son look il a une collection de chapeau haut de forme plus étranges les uns que les autres. Après les vêtements farfelus il adopte d'énorme manteaux qui le recouvre de la tête aux pieds.




Sa transformation en Guivre n'est nul autre qu'une sorte de vers géant carnivore. Les yeux sont tout petits et coincé dans la carapace on pourrait le croire aveugle mais ce n'est pas le cas, il a cependant une très mauvaise vue, grâce à la sensibilité des vibrations qu'il peut ressentir au sol il parvient sans problème à faire preuve d'une grande précision pour frapper. Mais dans les airs ce n'est pas le cas les dragons sont imposants ils arrivent donc à les voir et attaquer mais face à des cibles plus petites de la taille d'un homme par exemple il ne verrait qu'une sorte d'ombre et aurait donc une grande difficulté à lacérer cette petite proie.

Capable de se promener sous terre il peut se mouvoir sur le sol en ondulant son corps comme un serpent. Il est pourvu d'une énorme et épaisse carapace épineuse, sa faiblesse étant sous son ventre dépourvu de carapace il fait toujours en sorte de rester coller au sol sauf lorsqu'il attaque les premiers mètres de son corps se levant pour ensuite plonger sur l'adversaire.
   


   
A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

   

   


Havoc est un démon atteint de multiple trouble mentaux, les mauvaises langues disent qu'il a été bercé trop près du mur... Les plus gentils disent qu'il a souffert de traumatisme suite à la guerre. Mais ceux qui l'ont vraiment connu à cette époque savent qu'ils étaient ainsi depuis toujours car sa personnalité folle le pousse dans des extrêmes des plus barbares lorsqu'ils se transforment. Il est le jour et la nuit, sous forme humaine ils se présentent comme un gentleman certes un peu étrange mais avec des manières aristocrates, ils n'oublient jamais de prendre le thé vers 17h.

En dehors de ses phases meurtrières il arpente les chemins de terres l'air toujours jovial, sans aucun but je flâne espérant découvrir par l'heureux hasard des gens intéressants. Étant très sociale j'aime parler, faire des rencontres et plus si affinités. J'aime me faire inviter part des inconnus pour partager un repas, même si très peu le font trouvant mon apparence peu chaleureuse.




Il n'y a plus grand-chose à dire, son surnom parle de lui-même il dévore tout ce qui passe sur sa route, il peut devenir agressif même envers ses alliés mais conserve malgré tout suffisamment d'esprit pour combattre avec tactique ses adversaires les plus dangereux. En dehors d'un ennemi important il se contente de vadrouiller sur plusieurs kilomètres en causant des ravages jusqu'à ce qu'il soit abreuvé de sang et reprenne sa forme humanoïde. C'est de là que provient son surnom Le Vorace, seul ceux qui l'ont connue sous cette forme à la guerre l'appellent ainsi.
   

   
My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

   

   

Son histoire débute au fin fond de rien du tout, après tout c'est la définition du Néant ?

C'était une époque où tout était permis, chacun avait le privilège de combattre pour soumettre ses idéaux aux autres, Havoc était jeune à l'époque mais déjà fêlé du bocal, il prit part au combat auprès des siens déchaînant le monstre en lui, plusieurs villages furent rasés sur son passage mais au final les Dragons étaient les principaux ennemis à abattre sans eux les autres races tomberaient.

Cependant ils étaient très puissants et pouvaient au besoin s'enfuir en volant, les suivre au sol était difficile s'ils prenaient de l'altitude. Un simple lac ou une montagne sur le chemin et ils étaient impossibles de les pister s'envolant loin du champ de bataille. Il fallait donc s'assurer de frapper où il faut pour être sur de les tuer.

Les démons étaient assez fiers et partaient du principe que la guerre était un moyen de faire valoir des fait d'arme et d'acquérir ainsi respect et influence, mais les affrontements envers des dragons se soldaient par une mort inévitable. Après de lourde perte parmi les plus puissants démons ils changèrent de stratégie et usèrent de leur nombre pour réussir à les tuer.

Havoc eu l'opportunité de faire partie d'un commando traquant un dragon vert émeraude.

"Opération Emeraude" C'était le nom qu'avait donné Havoc à cette escarmouche en territoire ennemi, la créature était mastodonte moins long qu'Havoc en Guivre mais plus gros est plus lourd.

Ce petit contingent de démon avait quelques vampires et lycans dans le lot les démons étaient de niveaux mineures, Havoc mit du temps avant de se rendre compte que s'ils avaient insisté pour sa présence. C'était parce qu'aucun d'entre eux ne pouvaient prétendre avoir sa puissance.

Pensant simplement prendre part à cet affrontement avec les autres il se retrouva malgré lui en première ligne, il avait le rôle d'occuper le dragon pendant que les autres lui portaient lâchement des coups en traitre. Enfin eux employaient le terme stratégie mais chacun à sa manière de voir les choses. Au final il était là pour servir de bouclier.

Il était seul l'attaque sur sa personne s'était faite dans sa propre tanière, c'était très audacieux mais un brin dangereux si des alliés étaient à proximité les chances de repartir en vie étaient réduites à zéro. Havoc n'a pas eu d'autre choix que de se transformer pour faire face à cette antique bête. Tout comme lui les faiblesses étaient le ventre et le coup en gros le dessous du corps, comme tout animal ou insecte en général.

La transformation s'ensuivit par l'apparition d'un long vers à la mâchoire énorme composé par des dents acérées, sans plus tardé il rampa au sol vers le dragon conservant le corps entier sur la terre afin de laisser sa carapaces bien au-dessus pour le protéger des flammes du dragon émeraude.

Le dragon quitta sa tanière pour ce confronter à nous, il déploya ses ailes se releva sur ses deux pattes arrières puis tout en se laissant tomber sur le sol il avança son coup pour cracher, mais aucune flamme ne sort, un phénomène étrange au-quelle personne n'était préparé, une sorte mini cyclone sortit de sa bouche et envoya balader démons, vampires et lycans sur plusieurs dizaines de mètres.

Son puissant souffle me poussa à dériver de mon chemin alors que fonçant droit sur lui, il me dévia vers la gauche avant de m'arrêter. Cette étrange attaque risquer de causer plus de soucis que des flammes que je pouvais supporter grâce à ma carapace

Les attaques direct étaient inutiles il fallait faire preuve d'un minimum de stratégie pour réussir à s'approcher pou lui porter un coup. Fort heureusement les créatures se relevèrent assez vite bien que sonné et quelques-uns tuer en se brisant la nuque ou le crâne sur le sol rocheux.

Ils se séparèrent en petits groupes pour l'entourer, même s'il pouvait repousser plusieurs assauts certains finiraient par être assez proche pour le frapper. Tous ensemble nous nous élancions contre lui.

Il se prépara à un second souffle, mais pour parvenir à se protéger de tout le monde il expulsa l'air en tournant la tête pour former un demi-cercle. Puis tout en bougeant son corps il balaya derrière lui avec sa queue afin de pouvoir se défendre tout autour de lui.

Le vent me stoppa de nouveau bien qu'un peu moins son attaque étant moins concentré et plus dispersé. Les démons derrières lui n'eurent pas d'autre choix que de sauter pour passer sa défense. Les plus malchanceux furent broyés par l'immense masse. Alors que devant ils dégagèrent tous en arrière bien que certain tenta leur chance en se maintenant au sol à l'aide de griffe d'arme ou d'étrange pouvoir.

Il se retourna pour parer ceux qui arrivaient près de lui et les repousser à l'aide d'une nouvelle bourrasque j'en profitai de ses quelques secondes d'inattention où je n'étais plus dans son champ de vision pour m'enfouir entièrement dans le sol et ainsi m'approcher de lui.

Encore une fois le vent les repoussa pendant que les autres ayant reprit leur esprit recommencèrent leur ascension. Mais ça surprise fut grande lorsqu'il ne vit plus Havoc, seul un trou de plusieurs mètres de diamètre était présent.

Sa stratégie tombant à l'eau il redéploya ses ailes puis poussa avec ses pattes pour s'aider à décoller du sol ce qui était un peu plus dur sans pouvoir prendre un peu d'élan, il n'était alors cas 10-15 mètres du sol lorsque la mâchoire sort de la terre tout droit vers lui au niveau de sa gorge.

Ne pouvant pas esquiver il se laissa retomber en tenter de s'orienter en piqué vers Havoc pour pouvoir intercepter la gueule avec la sienne. Au lieu d'atteindre la gorge qui lui aurait été fatale la mâchoire se ressert sur une partie de sa patte avant, puis ses griffes s'agrippant autour du corps de la Guivre géante tout en refermant sa gueule afin d'essayer de l'immobiliser une fois retombé au sol.

Mais la carapace était une très bonne protection seul une partie de ses griffes entaillé la partie non protéger, le reste du corps sortait de la terre et tel un serpent s'enroula en partie sur une aile et le corps.

Les deux créatures étaient plus ou moins enlacées chacune bloquant l'autre. Cela aurait pu durer longtemps et ce combat aurait été basé sur l'endurance de chacun. Mais n'étant pas seul les autres en profitèrent pour venir lacéré le dragon de toute part. Plusieurs usèrent d'arme de jet, arbalète, javelot, ...

Ses ailes étaient transpercées il n'avait que peu de chance de pouvoir de nouveau essayer de s'envoler. Immobilisé au sol et sous les coups meurtriers des démons, vampires et lycans il n'eut d'autre choix que de tenter un geste fou.

Usant de ses pattes arrières il se bascula de lui-même sur le dos, son point faible bien en évidence signer son arrêt de mort mais cela lui permît de repousser une partie du corps de Havoc qui l'entrave. Cela lui permettant de mordre à nouveau en plein dans le coup dans la partie la moins protégée. La douleur était énorme sentir les dents se planter dans la chair le sang coulé.

Le combat était mal engagé et la mort semble de plus en plus proche. Dans une tentative mêlant habilité et détresse Havoc lâcha la patte et releva la tête pour faire face à celle du dragon émeraude. Malgré la forte pression exercée par ses crocs la Guivre arriva à faire lâcher prise en prenant assez de hauteur, tant bien que mal. Car les dents plantées en quittant sa gorge la lui tranchèrent net comme un coup de lame.

Le dragon affaibli par les autres qui s'acharnaient sur lui essaya de repousser Havoc qui profita d'être bien au-dessus de lui pour attaquer tout droit afin de lui croquer la gorge et la lui broyer une fois pour toute. Sa patte était libre il l'utilisa pour essayer de contrer l'attaque, mais malgré la grande plaie qui s'ouvrit sous son coup en plein milieu du visage Havoc l'attrapa au coup et de toutes ses forces il l'étrangla grâce à sa mâchoire.

Collé l'un à l'autre il sentait le dragon respirer de plus en plus nerveusement, puis une minute passa coincé dos au sol se laissant vulnérable et essayant de griffer la Guivre la carapace le protégea de ses attaques, son coeur commença lentement à ralentir après quelques minutes à vociférer en crachant des cyclones un peu partout sans parvenir à toucher qui que ce soit sa tête étant bloqué.

Ses membres semblaient s'engourdir sa vision s'affaiblissait, la large blessure infliger et le sang qui coule à flot avait signé sa fin. Tout son corps s'aplatit sur le sol et après un dernier souffle il était mort.

Havoc glissa plus loin du corps avant de se retransformer. Des hurlements de victoire, ces pauvres idiots semblaient s'extasier alors que bon nombre avaient périt. C'est ce combat qui marqua à vie son visage. Ses griffures lui entaillant la moitié du visage et ses crocs le tour du cou comme si on lui avait recollé la tête après avoir été décapité.

A la mort du dragon les rares survivants dépouillèrent la carcasse comme ils le pouvaient, chacun voulait un bout de dent ou une écaille à ramener chez eux, c'était considéré comme une relique et surtout une preuve de leur combat et la mort d'un dragon.

Dragon ? Pas vraiment Havoc allongeait sur le sol essayant de reprendre son souffle entre deux crachats de sang finit par se lever et titubant lentement vers l'intérieur de la grotte, il voulait s'y reposer le nid semblait douillet, peut-être même serait-ce son lit de mort les plaies avaient du mal à cicatriser.

Lla jugulaire avait failli être sectionné lors du coup de griffe à la gorge il se contentait de tenir aussi fermement que possible son cou pour limiter l'effusion de sang tout en espérant guérir avant d'en perdre trop et de tomber inconscient.

Alors qu'il s'écroula dans le nid il vit un oeuf juste à côté de lui, ce qui signifie qu'il avait affronté une femelle, quittant le champ de bataille pour revenir s'occuper de son oeuf tranquille loin de la guerre à l'abri et dans un silence quasi absolue.

Combattre un puissant ennemi est une chose, mais un oeuf ? Malgré les dernières victoires dû à la mort de quelques dragons les démons n'avaient plus les moyens de continuer, en sous nombre les territoires tombaient sans résistance et les plus puissants et anciens étaient en majorité morts, gagner une guerre avec ce qu'il restait était chose impensable.

Même si cette chose grandissante était un futur puissant ennemi Havoc décida de ne rien dire aux autres qui pour la plupart agonisaient et d'autres s'empêcher de fuir le combat terminé. Au final il prit l'oeuf sous son manteau puis senti ses paupières s'alourdirent. La chaleur de l'oeuf était agréable puis la fatigue l'envoya au royaume des rêves.

Combien de temps s'était-il écoulé ? 1 heure ? 1 journée ? 1 semaine ? Impossible de le savoir mais il était en tout cas toujours en vie, miracle ou non ses plaies étaient cicatrisées même si deux d'entres elles restèrent visible pour le reste de sa vie.

Symbole d'avoir été blessé par une créature magique puissante. Toujours l'oeuf à ses côtés il se leva puis entrepris le voyage retour, promenant l'oeuf avec lui il décida qu'il devait le remettre à une personne de confiance, cependant il aurait été tuée s'il avait eu l'idée de s'approcher d'ennemie, il devait donc trouver un autre nid de dragon laissait vacant par celui-ci pour y déposer l'oeuf espérant que l'habitant du lieu ne soit pas mort et revient à temps pour s'en occuper.

Plusieurs jours de marche et surtout de l'escalade pour trouver ce qui semblait être la tanière d'un dragon, il y déposa le petit être non éclos avant de s'enfuir loin dans les forets sombres pour être au calme et loin de la guerre, ne souhaitant plus retourner sur-le-champ de bataille après plusieurs semaines il trouva un endroit assez éloigné dans un vieux marais pour y établir un petit cabanon.

Plusieurs siècles s'écoulèrent avant de mettre fin à cette vie d'ermite et repartir vers la civilisation, bien des choses avaient changé, comme la paix qui s'était installé après la capitulation des démons et leurs alliés. Cependant ont voyait bien que la guerre influencée encore la société.

Et depuis ce jour Havoc se contente de voyager à travers le monde, profitant de ses vagabondages pour enrichir ses connaissances sur ce nouveau monde ou la technologie tente de s'imposer comme nouvelle "magie".

   


Signes particuliers à savoir concernant votre personnage?




   
Havoc Scarface"Le Vorace" Stock210 Havoc Scarface"Le Vorace" Stock210Havoc Scarface"Le Vorace" Stock210

   
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

   

   


   Pseudo : Quentin
   Age : 22 ans
   D'où viens tu?  : Oise (60)
   Comment avez vous découvert le forum ? Never utopia
   Votre avis sur le forum ? dans la pa le lien Règlement ne mène nul part
   Votre présence sur le forum ? 4/7
   Code du règlement ? Quel est le code ?


Dernière édition par Havoc le Dim 22 Fév - 8:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:06

Bienvenu à toi cher démon.

Pour ton arme j'ai lue Cimetière en premier bwahahahhaha!!

Pour le règlement, je vais arranger cela tout de suite! Merci beaucoup! =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu a des questions n'hésite pas a me les poser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Havoc

Havoc
Messages :
6

Date d'inscription :
11/02/2015

MessageSujet: Re: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:38

J'ai moi même était vérifié, j'avais un doute entre une vrai arme, une sorte de sabre large recourbé ou juste une invention de ma part.

J'ai terminé la dernière partie, le combat, mais n'étant pas relu et corrigé. Comme il est assez tard à l'heure auquel je poste je mettrais en ligne corrigé dimanche, samedi n'étant pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc
Messages :
6

Date d'inscription :
11/02/2015

MessageSujet: Re: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1Dim 22 Fév - 8:42

Voilà c'est terminé si cela convient. Ou si je dois apporter des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1Dim 22 Fév - 9:56

Mmmh, ton histoire est superbe. Je n'ai rien a dire en terme de modification.

Cher démon, tu est validé.
N'oublie pas de passer dans la section des rôles et métiers, au bottin d'avatar et finalement n'oublie pas de faire ta demande de logement.
Si un rang spécial t'intéresse, tu peux venir faire une demande ici.
Mais le plus important? Amuse toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Yukatu Anderson

Yukatu Anderson
Messages :
15

Date d'inscription :
18/02/2015

Localisation :
Quartier générale de l'Espada

MessageSujet: Re: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:28

Ta pris l'image d'un des guivres dans magic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc
Messages :
6

Date d'inscription :
11/02/2015

MessageSujet: Re: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:52

Oui c'est exact, pour plus d'information clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Havoc Scarface"Le Vorace" Havoc Scarface"Le Vorace" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Havoc Scarface"Le Vorace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Personnages :: Présentations Créatures et humains-
Sauter vers: