L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vorel

Vorel
Messages :
4

Date d'inscription :
19/02/2015

MessageSujet: Au travail Au travail Icon_minitime1Sam 21 Fév - 15:47

Ma boutique étais ouverte depuis plusieurs centenaire maintenant. Je vendais de toute sortes d'animaux, que ce sois des chiens, chats, lapin, serpent, oiseau, je les ai. Si je n'ai pas ce que mes clients recherche, je le fait importé.

Aujourd'hui je recevais une commande d'animaux. J'allais donc a l'arrière de ma boutique pour aller chercher un boa que j'allais installer dans son terrarium qui étais déjà prêt pour l'accueillir. Après l'avoir mit dans son nouvel habitat, j'allais faire mon inventaire.

Un croassement résonais a la porte et je souriais légèrement, mon fidèle corbeau venais me rejoindre. La porte s'ouvris et l'animal entrais et venais ce poser sur mon épaule. Je lui caressais le plumage avant de retourner a mon travail. J'avais fait disparaitre mes traits démoniaque le temps que je travaillais.

Au courrant de la journée quelques clients étais venu voir ce que j'avais et certains ont acheter des produits, un client avais acheter un petit chien noir. J'étais a présent assise derrière le comptoir et j'attendais d'autres clients alors que mes animaux jacassais..

Il faisais assez chaud dehors et le soleil étais bien haut, il devais être vers midi. Je croquais dans mon diner. Je mangeais de la pizza avec une salade césar. C'étais un repas préparer rapidement et facilement, surtout quand on le commande du restaurant!.. Je donnais un bout de ma croute a mon corbeau qui le picora quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc
Messages :
6

Date d'inscription :
11/02/2015

MessageSujet: Re: Au travail Au travail Icon_minitime1Sam 28 Fév - 11:23

Le soleil était bien haut dans le ciel clair parsemé de quelques petits nuages. Provoquant une vague importante de chaleur que Pentacle n'appréciait que très peu, habitué à l'humidité de son marais et de son épaisse forêt et plongeant le lieu dans l'obscurité quasi permanente.

Fort heureusement son chapeau le protégeait des coups de soleil, peut-être devrait-il le retirer pour bronzer un peu ? Cela pourrait éviter à l'avenir d'être confondu avec un cadavre lorsqu'il s'assoupit au bord d'une route.

Son excursion dans le monde régit par les dragons le conduisait dans une ville répondant au nom de May. S'ennuyant profondément ces derniers siècles j'étais à la recherche d'un moyen de divertissement. Les panneaux publicitaires ventant différents produits plus inutiles les uns que les autres n'aidait pas à faire un choix.

Ce monde était envahi par de la publicité, les gens semblaient tous pressé. Où diable pourrais-je trouver un peu de simplicité ?

Après une bonne heure de marche à travers cette ville, un panneau indiqua une rue marchande, enfin quelque chose d'intéressant. Sur place il y avait une succession de boutique des deux côtés, une foule se déplaçait d'un magasin à l'autre ou était assis sur des terrasses extérieurs.

Peut-être que je trouverais une boutique pour le thé ? Un bon moyen de refaire ses réserves et pourquoi pas de profiter d'une nouvelle herbe importer depuis l'autre bout du monde.

Marchant pour trouver ma boutique une vitrine ma tapa dans l'oeil. Animalerie ? Après tout cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu d'animal de compagnie. Pour ainsi dire je n'ai jamais de vrai compagnon mais il faut bien une première fois.

J'entrepris donc d'aller visiter le magasin, avec espoir d'y trouver quelque chose d'intéressant, après avoir refermé la porte derrière moi je retirais mon chapeau de ma tête pour le tenir à la main. D'un rapide coup d'oeil je voyais une femme assise derrière son comptoir mangeant son repas, cela me donne une petite faim que je compte bien combler rapidement après mes emplettes.

Un corbeau était à côté, picorant la croute à pizza. Plutôt étrange cet animal ne se dresse pas vraiment en général, mais à le regarder je l'imaginais déjà sur mon épaule comme un perroquet. Il irait bien dessus et en parfaite harmonie avec mon style verstimentaire.

Je m'approchais de cette femme puis esquissant un large sourire je la salue d'un petit :

  • "Bonjour, ce corbeau est-il à vendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Vorel

Vorel
Messages :
4

Date d'inscription :
19/02/2015

MessageSujet: Re: Au travail Au travail Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 11:07

Les animaux étais bruyant. Au bout d'un moment, je relevais le regard et leurs disaient de ce taire. Le silence ce fit dans mon animalerie. C'étais mieux, mon mal de crâne commençais a partir. Je retournais doucement a ma pizza. Peu de temps plus tard, un homme entrais. Je relevais mon regard vers l'inconnu. Celui-ci étais aussi blanc qu'un cadavre, a bien y penser, notre teint devais être presqu'identique, et je voyais a peine son visage. Il s'approchais de moi et me demandais si mon cher corbeau étais a vendre. Le corbeau relevais la tête vers l'homme et croassa en battant furieusement des ailes. Je souriais un peu..

"Celui-ci ne l'est pas. Par contre j'en ai d'autres."

Je me levais de ma chaise doucement laissant mes chaines s'entrochoquer doucement et je me m'approcha de trois cages qui contenais de gros corbeau, quoique plus petit que le mien. J'ouvris la cage du centre et le corbeau vint sur mon bras.

"Voici Sheryl. Je l'ai entraîner depuis qu'elle n'est qu'une corbillat."

Sheryl batta doucement des ailes pour les dégourdire un peu avant de s'envoler et d'aller vers Havoc, croassant doucement afin que celui-ci tendent le bras qu'elle puisse s'y poser. Je souriais légèrement alors que les animaux commençais a s'agiter a nouveau. A nouveau, je leurs disaient de ce terre et le silence ce fit a nouveau.


"Elle est douce et bien élevé, contrairement a Dartak qui n'écoute pas souvent et qui fait tout a sa tête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au travail Au travail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: La ville de May :: La rue des Magasins :: Animalerie-
Sauter vers: