L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Inspection des lieux. [PV Ombresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adèle N. Lucsry

Adèle N. Lucsry
Messages :
30

Date d'inscription :
10/02/2014

Age :
22

Localisation :
Dans les airs, sûrement.

MessageSujet: Inspection des lieux. [PV Ombresse] Inspection des lieux. [PV Ombresse] Icon_minitime1Mer 12 Fév - 16:01

Inspection des lieux. [PV Ombresse] 904074tmphttp3A2F2F25mediatumblrcom2F149f84b768604199293f62ca0ccc17042Ftumblrn0rp6mn9381s6bxzqo1500190226582
INSPECTION DES LIEUX

AVEC - OMBRESSE



Il me fallait des réponses. Savoir pourquoi j'avais tout perdu. Et sûrement le moyen le plus sûr était de contacter les "Rois". Eux seuls peuvent m'éclairer sur ce qui se passe en ce moment. Mais puisque je suis un dragon, autant m'y faire dès maintenant.

Il y a quelques jours, je me suis installé dans une grande caverne spacieuse. Je n'y ai pas bougé depuis. Blotit au fond comme un bébé sur dans les bras de sa mère. Et ce n'étais pas en rêvant que j'allais obtenir des réponses. Je décide donc de me bouger de là.

Je ne suis pas experte en matière de dragon, mais je fais comme si j'y suis habitué. Je rabat mes ailes sur mes flancs, puis gagne la sortie de la grotte. Mes lourdes pattes frappent le sol doucement. Aussi silencieuse que je peux l'être, je m'extirpe de la caverne sans aucun mal.

Il me faut découvrir ce qui se cache autour de moi. Il me faut réfléchir encore. Et la meilleur manière, enfin je pense, est de m'envoler. Je sors donc de la grotte en clignant des yeux. Un soleil chaud et agréable domine le ciel voilé de peu de nuages. La journée allait être belle.

Sans me demander comment m'y prendre, je prend mon élan en repliant mes ailes, et m'envole d'un puissant battements d'ailes. Les nuages me brouillent quelque peu la vue, mais je m'en fiche. Mes muscles puissants s' activent presque automatiquement. Je me retrouve bientôt à planer dans le ciel bleu.

Mais les meilleurs choses ont fin. Entre les nuages de coton, je remarque une ombre qui escalade la paroi rocheuse de la montagne. Impossible de savoir si c'est un dragon, ou une autre créature. Je désside donc de m'approcher silencieusement en piqué.






(c) MEI SUR APPLE SPRING




Dernière édition par Adèle N. Lucsry le Jeu 13 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Inspection des lieux. [PV Ombresse] Inspection des lieux. [PV Ombresse] Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 13:06

Ce matin je m'était réveiller avec des crampes qui me parcourais le corps. Quand ceci arrivais, c'était toujours un mauvais signe.. Du moins, pour moi.. À contre-cœur je me levais difficilement de mon lit d'humaine. Je pris du linge propre et je me dirigeas vers la douche. Ma douche prise je me préparais a sortir, déjeuner et habillé.. J’étais prête. J'allais vers la chaine montagneuse, vers le palais.. Une fois en dehors de la ville je pris ma forme de dragonne.

Mes ailes était lourde comparer à l'habitude.. J'avais tant de crampe que j'en avais même dans les ailes.. Grognant un peu de douleur je compris que pour le moment volé ne serais pas possible. Pliant difficilement mes ailes le long de mon flanc je me mis à marcher. Il ce pouvais aussi, malgré que je ne voulais me l'avouer, que l'age commence a m'attraper. Je soupirais doucement, laissant un filet de fumer noir sortir de ma bouche.

Au bout de 30 minutes j'arrivais enfin aux montagnes.. Je me mis à l'escalader. Plongeant mes longues griffes tranchante dans la roche je me hissa doucement et lentement. J'étais à peine à quelques mètres du sol quand une douzaine de rebelles si mirent a m'attaquer.. J'en rugis de rage, j'avais déjà mal, pas besoin d'être blesser en plus.. J'en fouettais deux avec ma queue alors que je tentais d'en pousser deux autres avec ma tête. Seulement ceux que j'eus frapper avec ma queue tombèrent au sol. Je grognais a nouveau avant de souffler un nuage noir, aveuglant et étouffant. Un homme tomba au sol, mort. Alors que je laissais cette bande seule, désorienter dans ce qui semblais être un nuage, ils commencèrent a hurler.. Ce hurlement avais toujours comme effet de me faire frissonner de plaisir.. Je me mis a bouger ma queue d'un côté et de l'autre.. Frappant les rebelles et les faisant tomber au sol.. Lorsqu'ils furent tous sortit du nuage noir, celui-ci ce mit a monté vers le ciel, ce dissipant peu à peu. Je continuais lentement a monté la montagne, peu a peu, mes crampes disparaissais. Levant ma tête vers le ciel, je vit une silhouette. Celle d'un ou d'une dragon-ne. Je rugi, non pas hostilement mais bien pour lui laisser savoir que je la voyais et que j'étais effectivement de la même race qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Adèle N. Lucsry

Adèle N. Lucsry
Messages :
30

Date d'inscription :
10/02/2014

Age :
22

Localisation :
Dans les airs, sûrement.

MessageSujet: Re: Inspection des lieux. [PV Ombresse] Inspection des lieux. [PV Ombresse] Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 13:33

Inspection des lieux. [PV Ombresse] 904074tmphttp3A2F2F25mediatumblrcom2F149f84b768604199293f62ca0ccc17042Ftumblrn0rp6mn9381s6bxzqo1500190226582
INSPECTION DES LIEUX

AVEC - OMBRESSE



J'entend des bruits de cris et de grognements. Je m'approche et, peu à peu, je remarque des rebelles qui se battent avec.. une dragonne. Elle grogne, s' agite et les propulse vers le sole avec sa queue. Une question me trotte dans la tête... pourquoi un dragon s' amuserait-il à grimper plutôt qu'à voler ?

Cette dragonne semble les avoirs tous décimés. Elle grogna avant de reprendre son ascension. Je ne comprendrais jamais mes semblables. Soudains, elle tourne la tête. Elle rugit doucement, elle a remarqué ma présence. Elle me regarde de ces yeux sombres. Je fais de même avec les miens. C'est alors qu'un autre rebelle, un longues et grosse épée à la main, s' élance silencieusement vers la dragonne sans qu'elle le remarque.

Rapide, du tac au tac, je m'élance vers l'ennemi. Il me suffit d'un puissant battement d'ailes pour l'atteindre. Je replis mes ailes, toutes griffes et crocs dehors. Il allait périr, dommage pour lui. Je m'aggripe à la paroi. Rugissant de colère, je le prend avec mes longs crocs. Je lui transpèrce sa tête et, sans pitié, je jette avec les autres au fond de la combe.

Je lèche mes crocs légèrement ensanglantés, avant de battre des ailes pour m'envoler. Je me retourne alors vers la dragonne. Peut être que je peux obtenir des réponses, grâce à elle...






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Inspection des lieux. [PV Ombresse] Inspection des lieux. [PV Ombresse] Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 13:47

Alors que j'observais la dragonne, un bruit derrière moi m'alerta mais je ne bougeais pas pour autant, soutenant le regard de la nouvelle dragonne de mon regard mauve. L'inconnue s'élanceais vers le bruit derrière moi, un autre rebelle surement. Avant que celui-ci n'ai la change de faire quoi que ce sois de plus, il était déjà au sol.

J'observais toujours la nouvelle venue.. Lentement je dépliais mes ailes avant de commencer à les remuer un peu. Mes crampes disparaissais peu à peu. Finalement, je me donnais un élan, battant des ailes, je l'approchais. J'étais bien plus grande que celle-ci.. Je l'observais encore un moment avant de finalement dire:


"Merci pour ton aide"

J'étais curieuse de savoir qui elle était. Je ne l'avais jamais vue auparavant. Ni avant, ni durant, ni après la guerre. Seulement maintenant. C'était étrange considérant qu'elle ne semblais pas être trop jeune. Curieuse de savoir si elle savais comment les choses fonctionnais sur l'île et parmi nous, les dragons. J'avais décidé de me présenté, pour voir si elle avait entendue mon nom.

"Je suis Ombresse, dragonne originelle de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Adèle N. Lucsry

Adèle N. Lucsry
Messages :
30

Date d'inscription :
10/02/2014

Age :
22

Localisation :
Dans les airs, sûrement.

MessageSujet: Re: Inspection des lieux. [PV Ombresse] Inspection des lieux. [PV Ombresse] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 14:00

Inspection des lieux. [PV Ombresse] 904074tmphttp3A2F2F25mediatumblrcom2F149f84b768604199293f62ca0ccc17042Ftumblrn0rp6mn9381s6bxzqo1500190226582
INSPECTION DES LIEUX

AVEC - OMBRESSE



La dragonne me remercia d'un hochement de tête. Bon, je n'attendais pas une cérémonie. Pa semblable sembalit perplexe et curieuse à la fois. Elle était beaucoup plus grande que moi, mais était-elle plus agile qu'elle ?  Je n'en étais pas vraiment sur. Pour finir, elle mi cita son nom.

Un nom. Ce n'était qu'un mot, après tout. Rien de très important. Je souflais dans mes naseaux. Ce n'était pas maintenant que j'allais lui dire qui je suis... Je devais d'abord la tester. Mes sourcils se froncèrent et un petit rictus malin se déssina sur mon visage écailleux. C'était le moment de faire une petite compétition de vol !

D'un puissant battement d'ailes, je m'extirpe du sol et longe les paroies rocailleuses. D'un coup, je bifurque dans une grotte étroide remplie de stalactites assez encombrant, mais pas pour moi. Zigzaguant entre la roche aussi facilement qu'un oiseau vol. Une fois sortit de la caverne, je plonge en piquer vers le sol et remonte au dernier moment. Qu'est ce que j'aimais voler ainsi ! Être libre, je ne demande que cela.

Je m'envole le plus haut possible en donnant de grand battements d'ailes. D'un coup, je me laisse tomber dans le vide, en sentant le vent effleurer mes écailles. Finalement, je déploie mes ailes pour planer allègrement, avant de me poser en douceur sur le sol, impatiente de savoir si la dragonne m'avait suivie...






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Inspection des lieux. [PV Ombresse] Inspection des lieux. [PV Ombresse] Icon_minitime1Dim 30 Mar - 16:31

Je regardais la dragonne qui ne semblais pas savoir qui j'étais. C'était rigolo a voir. Elle piquais ensuite vers une grotte.. Non, je ne pouvais la suivre, J'était trop large et je ne passerais même pas par la fissure. J'allais donc me poser au sol pour la regarder. Elle disparue dans une grotte puis réapparue au bout de quelques minutes. Je la regardais faire son petit spectacle aérien et une fois qu'elle fut au sol je penchais la tête pour me mettre a son niveau.

"Bon, je rectifie, je suis Ombresse, la reine des dragons.."

Je gardais mon doux regard mauve sur la dragonne devant moi. Je m'étirais doucement, dépliant mes ailes pour les remuer un peu avant de les replier dans mon dos. Je penchais doucement la tête en continuant de la fixer. Je me demandais ce qu'elle aurais comme réaction. Au dessus de nos tête de jeunes dragons volais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inspection des lieux. [PV Ombresse] Inspection des lieux. [PV Ombresse] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Inspection des lieux. [PV Ombresse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Les alentours :: La Chaîne Montagneuse-
Sauter vers: