L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

La mort d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: La mort d'un roi La mort d'un roi Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:17

Les choix de Yoji commençais a me peser lourd sur les épaules. J'avais du mal a tout accepter. En fait, si il continuais, la guerre risquais d'éclaté. Il y avais des menaces de tout bord. Les démons menaçais d'attaquer. Les vampires et loup-garous suivais ceux-ci. Les demandes étais intense. Ont demandais de l'argent, de la nourriture etc..

A faire plus de recherche sur les décision de ce, oh cher, roi, je me rendais compte qu'il coupais plusieurs choses nécessaire a la survie. Les menaces de morts contre ma personne commençais a venir. On demandais la mort du roi et de la reine. J'essayais de changer les choses mais je n'y arrivais pas. Les dragons craignais trop Yoji. J'en avais assez. Tout changeais dans le palais, l'air étais lourde, les gens étais déprimer, personne ne vous me parler.

En pleine nuit je me réveillais avec un démon qui étais pencher au dessus de moi, une lame vers mon crâne. Je le fit voler de l'autre côté de la chambre en hurlant de rage. Je hurlais encore ma rage, c'étais si bon, j'en avais assez, il allais me tuer si sa continuais. J'allais dans la salle de trône et je fit venir mes trois messagers les plus discret. Je leur dit d'aller donner un message au trois dirigeant des races adverses et de me revenir au plus vite. Chacun partais avec un parchemin.

J'attendais et j'attendais impatiemment. Je marchais, je faisais les cents pas en attendant que mes messagers me revienne. Ce fut au bout de trente longue minute que le premier m'arriva avec une lettre. Elle venais des vampires. Le deuxième revint 10 minutes plus tard, lui aussi avec une lettre et finalement la troisième revint une heure et demi plus tard avec une lettre. Je remercia mes messagers et j'alla dans ma chambre avec les trois lettres. Chacune des lettres acceptais mon offre. Une paix rallonger pour la mort de Yoji.

C'étais parfait! Toutefois, la lettre des démons indiquais que pour évité un conflit, la mort du roi draconique devais être faite publiquement et par un membre de la race draconienne, pas un hybride mais bel et bien un dragon pur sang. Je savais que la majorité aurais peur de Yoji. Je doutais même les capacité de Lucian, il étais un mercenaire impeccable mais.. Bon en fait, je ne voulais pas le voir blesser ou mort. Honnêtement, je crois que si sa mère étais vivante et qu'il étais blesser par ma faute, elle m'en voudrais.. Bref..

Je quittais le palais en course et j'allais vers la plaine. C'étais le seul endroit qui pouvais m'accueillir confortablement autre que le palais bien sur. J'étais donc sous ma forme de dragonne. J'étais si souple, si douce... J'avais l'air si fragile. Bref, j'attendais Yoji.. J'avais envoyer une dragonne pour aller le chercher et lui tendre mon piège. Cette jeune dragonne avais comme mission d'aller avertir Yoji que j'avais été capturée.

Je me couchais donc au sol bien écrasé, comme si ont me retenais. J'étais bien évidement sous ma forme de dragonne. Ce fut donc au bout de 15 minutes que je pu voir la forme de ma cible. Je montrais discrètement mes crocs.. Il m'approchais et alors qu'il commençais a descendre vers moi, je poussais un léger grognement.

Alors qu'il étais presque au dessus de moi, je bondit vers lui, gueule ouverte vers son cou. Bien sur, ce ne serais pas aussi facile que cela pour l'avoir. Je claquais ma mâchoire dans le vide. Je poussais un grognement alors que nuage noir sortais de mes narines. Yoji grognais aussi et tout comme moi, un nuage noir sortais de ces narines. Cette guerre entre nous allais commencer. Je lui montrais mes crocs, il en fit de même. Je grognais a nouveau alors qu'il fonçais vers moi. Je le fouettais de ma queue. J'étais immense a côté de lui. Je l'envoyais donc voler a quelques mètres de moi. Je poussais un long grondement en me propulsant vers lui, la bouche ouverte a nouveau.

Il crachais du feu vers ma gueule, je claquais ma mâchoire et je tournais la tête. La flamme me chauffa la joue. Je tournais la tête vers lui et lui souffla de mon ombre. L'ombre fonçais donc sur lui et l'entoura. Il ce mis a grogner et battre des ailes pris de panique. Quelques secondes plus tard, mon ombre c'étais dissiper. Il fonçais a nouveau vers moi en crachant du feu.

Je grognais doucement en prenant vol, l'évitant, mais il me donna un coup de griffe en plain ventre. Comme tout dragon, j'y étais sensible, je poussais un grognement strident alors que du sang noir ce mis a couler. Je regardais Yoji d'un regard noir et je fonçais vers lui. Je le ramassais et l'écrasais contre moi. Je montais haut dans le ciel puis je fonçais vers le sol a toute vitesse. Puis nous frappions le sol de plein fouet. Je l'avais mis devant moi quelques secondes avant l'impacte. Il poussa un horrible grognement alors que je laissais tout le poids de mon corps sur lui. J'étais lourde.. Mon poids étais a plusieurs tonnes.. Sa devais être douloureux. Finalement, je me relevais en lui donnant un coup de griffe au visage, mais il bougeais avant que je puisse lui toucher le visage, j'avais fini par lui griffer le corps.

Yoji ce propulsais donc a nouveau vers moi. Il étais plus lent mais toujours aussi féroce. Il cracha plusieurs boules de feu et je tournais la tête pour évité que le feu me touche le visage. J'étais donc atteinte au cou et aux jambes, je tombais lourdement au sol et il vint me mordre dans le cou. Je poussais un puissant grognement de douleur en lui attrapant la moitié de la queue dans ma bouche et je le mordais. Il me libéra de ces crocs pour hurler de douleur alors que je crachais le bout de queue que je venais de lui trancher a l'aide de mes crocs.. Il me regardais avec une rage folle. Je lui montrais mes crocs ensanglanter.

Il me détestais, c'étais evident.. Et maintenant, il perdais beaucoup de sang. Il vint me mordre en pleine patte, je le frappais avec ma tête. Il grognais a nouveau avant de souffler du feu sur mon ventre. La chaleur étais grande mais je pouvais endurer. Je soufflais a mon tour mon ombre qui vint lui caresser le visage. Il hurla d'horreur et me frappa sur la joue. Il ce brisa les griffes mais il me laissa des marques sur la joue. Je secouais la tête et fonçais tête première vers lui. Il m'évitais de justesse et me sauta sur le dos.

Je battais des ailes pour tenter de le faire tomber mais j'étais incapable de le faire lâcher prise. Il plantais ces griffes restante dans mon dos et mon cou tout en plongeant ces crocs dans ma nuque. Je grognais de douleur, je me mis a me secouer, puis d'un mouvement brusque je me levais sur mes pattes arrière et me laissais tomber sur le dos. Il s'étais évader juste avant que je tombe. Il ce retrouvais a présent au dessus de moi et plongeais ces crocs dans ma gorge. J'hurlais en soufflant mon ombre, je battais des pattes pour tenter de l'attraper mais il étais bien placer pour que je ne puisse pas le toucher. Je réussi tant bien que mal de me rouler sur le côté puis de me relever, je me mis donc a secouer la tête et après un court moment, il fini par lâcher prise. Il m'avais toutefois arracher un bon montant d'écailles et de peau. J'haletais, j'avais mal, j'avais le souffle court et je saignais abondamment. Il fonçais a nouveau vers moi..

Je fut trop lente pour l'évité et je tombais a nouveau sur le dos.. Il vint pour me souffler sa flamme dans la gorge ou il m'avais blesser mais avant qu'il ai le temps de souffler, je réussi a lui attraper la gorge. Je secoua la tête avec force et vitesse alors qu'il hurlais a sont tour de douleur. Au bout d'un moment, un craquement secoua la plaine alors que le cou de Yoji cassais.. Je le lança plus loin et me releva.. Il haletais et grognais de douleur sans pouvoir bouger.. Je le regarda un moment avant de lui souffler un nuage noir en plein visage.. Il se mis a hurler d'horreur avant de finalement arrêter de respirer.. Son coeur c'étais arrêter de battre... Je restais pencher au dessus de lui un moment avant de finalement m'écrouler..


Une semaine plus tard, je pliais mes ailes dans mon dos. J'étais différente.. Changer a tout jamais. Ma forme draconienne avais changer. J'étais légèrement plus grande qu'avant et j'avais une allure moins.. Vulnérable.

Ombresse:
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com

La mort d'un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Les alentours :: La plaine-
Sauter vers: