J'avais repérer ma cible, je devais tuer un membre des rebelles. Je le suivais partout, seulement à force de le suivre je suis arriver ici dans une zone neutre. La plage, j'ai du attendre encore et encore, je me mit sur la falaise de derrière et j'attendu patiemment.
Une heure plus tard toujours rien heureusement que je suis une fille patiente. J'avais reçus cette ordre de la part des démons, j'était chez les rebelles mais je ne travailler pas pour eux, c'était juste une couverture.
Je vivait solitairement dans mon appartement, toujours à la recherche de personne à tuer pour un peu d'argent. Les conflits dans le monde ne m'intéresse pas le moins du monde. Je me préoccupe de moi et seulement de moi. Personne ne ces jamais soucier de moi alors pourquoi je me soucierais des autres. Je tuais discrètement des démons pour les rebelles et aussi des rebelles pour les démons.
Je suis ce que on peu appeler de neutre, je fait juste ça pour le frique et le reste m'importe peu. Je n'avais jamais vu de dragon mais si on me donner l'ordre d'en tuer un, il serait déjà mort.
Je vis finalement ma cible bougeais, je pris un sourire sadique et je fonças sur lui discrètement. J'étais prête à le tuer lorsque j'entendit un énorme bruit derrière moi. Je me retournas et vit quelque chose de surprenant.
[Hrp : Pas d'inspiration la désoler :p]