L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Dim 21 Déc - 19:39

Talos venait de sortir des marécage tirant un chariot remplie de carcasses de diverses créatures pour les vendre à son client habituel.

Même si le nombre de carcasses était énorme elle tirait le chariot comme si il était vide, une telle force ne passerait pas inaperçue aux yeux des personnes sur son chemin.
Après être arriver chez son client et avoir vendue le fruit de sa chasse pour une petite fortune elle prend son argent et se balade dans le village examinant tout ceux qu'elle trouve du regard essayant de voir de nouvelles têtes, elle remarque bien deux ou trois étrangers mais elle passe son chemin jusqu'au bar qu'elle fréquente le plus, "La cruche percée" un établissement où presque chaque soirées se termine en bagarre générale , un établissement que Talos affection particulièrement et où les habitués la connaisse bien vue qu'il l'évite toujours contrairement au barman qui connait la commande habituelle de la jeune femme.
Elle entre et s'assoit à sa table du fond comme à chaque fois et tourne son regard vers le barman qui lui apporte ses bouteilles d’absinthes, comme toujours les autres détournent leurs regards pour ne pas voir sa mâchoire vue que le dernier qui l'a fait à fini à l'hôpital.

Elle s'adosse contre son fauteuil et boit tranquillement mais elle remet vite son masque quand l'arrivé fracassante d'un homme dans le bar vient dérranger sa tranquillité.

elle murmure"Plus moyen de picoler pénard dans c'bar..."

Elle sort une petite partie de ses griffes au cas où le nouveau chercherait les ennuis, mais il semble tranquillement s'asseoir au comptoir bien gentille et commande, ses vêtements et ses armes attire l'attention de Talos.
Serai-ce un autre chasseur en vadrouille sur son territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Dim 21 Déc - 20:18

Rude journée !

Se contract ma épuiser, courir après 40 démons dans un rayon 100km sa devient lourd a la longue,donc après l'effort le réconfort !

Après mon passage au source et les deux trois victimes incluses, je me dirigea vers le centre-ville histoire d'aller boire un vers et sans doute de créée un émeute en fin de soiré à fin d'ennuyer tout le monde !

Je rentra assez violemment dans un bars histoire de me faire remarquer, puis je me dirigea vers le comptoir...

Je regarda, du coin de l'oeil, la fille au fond de la salle assez svelte et blanche, je m’assis et commanda une tequila frappé; par la meme occasion je dit au barman:
" Tant que tu y est envoie une boisson a la dame et demande lui de me rejoindre, si elle veut bien sur ! "
terminais-je d'un air amical

Je suivis le barman du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 11:03

" Tant que tu y est envoie une boisson a la dame et demande lui de me rejoindre, si elle veut bien sur ! "

*Mais pour qui il se prend ?!! Bon le moins que je puisse dire c'est qu'il n'a pas froid aux yeux ce type mais attention à pas trop me cherche*

Talos curieuse par cette invitation se lève et attrape en passant la bouteille d'absinthe que lui apportait le barman puis s'assoit au bout du comptoir en posant la tête sur le creux de sa main en s'accoudant sur le ce dernier, elle fixe le type du coin de ses yeux rouges,
Un des clients à côté du type lui dit à voix basse et tremblante :
« Mec fait gaffe elle est pas humaine c'te nana elle à buter à mains nues tout ceux qui l'ont abordé enfin quand elle était de bonne humeur pour eux c'était l’hôpital… Bref évite de trop la chercher ou tu risque d'y laisser ta vie. »
Talos sourit en coin sous son masque à gaz laissant même échapper un petit ricanement qui fît froid ans l'dos à tout le monde sauf au nouvel arrivant.

Peu bavarde elle ne risque pas de lui adresser la parole de si tôt voilà pourquoi elle le laisse donc se présenter en premier.

La tension dans le bar est telle que les autres sortent alors qu'une bande de loubards entre dans le bar, ils n'ont pas l'air d'être ici… Espérons pour leurs vies qu'ils ne viennent pas chercher des problèmes à Talos.
Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 11:28

La dame se leva et se dirigea vers le bout du comptoir...

Le client a coter de moi me susurra à l'oreille:
« Mec fait gaffe elle est pas humaine c'te nana elle à buter à mains nues tout ceux qui l'ont abordé enfin quand elle était de bonne humeur pour eux c'était l’hôpital… Bref évite de trop la chercher ou tu risque d'y laisser ta vie. »

Je souris doucement et entendue le doux rire de la femme "pas humaine",
étais t-elle vraiment le monstre que tout le monde d'écris comme une tueuse de sang froid, je me tourna vers elle, pris ma boisson et la salua jovialement et lui fit sourire.

Je m'assis a coter d'elle et lui déclara d'un ton amicale ( j'ai toujours aimé les fous en puissance il me ressemble beaucoup ) :
" Je suis Hendriks Abernathy ravie de te rencontre monstre des marais, tu n'est pas si monstrueuse ma chère ! "

je lui tendis mon vers et lui proposa de trinquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 15:42

" Je suis Hendriks Abernathy ravie de te rencontrée monstre des marais, tu n'est pas si monstrueuse ma chère ! "

*Monstre des marais ? Alors mon surnom est connue dans les autres contrés?[i]elle ricane[i]* « Je suis pas le genre de fille avec qui on fleurte mec… Tu ferais mieux de passer ton chemin si tu ne veux pas que Talos la tueuse de dragon te transforme en trophée de chasse »

Après quoi Talos tourne le regard ailleurs puis se tourne sur le côté pur retirer son masque sans être vue et boit sa bouteille d'absinthe et la repose une foi vide puis remet son masque avant de se retourner vers lui pour lui dire :
« Néant moins merci pour la bouteille... »[i] elle lui donne une poignet de pièces [i]*plutôt mignon le gars et il en a vraiment dans le froque… mais l'amour c'est pas pour moi et encore moins l'amitié ! *[i] elle le fixe un petit moment puis tourne son regard vers le gang de loubards qui à l'air de se foutre de sa gueule, la colère monte en elle[i]*Euh je vai les massacrer bien comme il faut*

Elle regarde le type et lui murmure « ça te dis de déclencher une petite bagarre histoire de leur faire leur fête ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Lun 22 Déc - 17:03

Je me tourna vers le gang située a quelles que mètres de nous, elle n'était pas très bavarde mais je retrouvais cher elle le meme amour pour la mort et le saccage que j’arbore fièrement tous les jours!
 


je me lécha la lèvres et souris d'une façon sadique en meme temps qu je me retournais vers le barman pour lui demander un dernier breuvage avant de castagner..
.


Elle se retourna également vers sa bouteille vide, le barman revint de de sa cave et me dit qu'il n'avait plus rien !


Je me pencha vers la demoiselle et lui murmura a l'oreille:

" Attention ça va faire mal a l'impact mais il faut cela pour déclencher une bagarre ! "


Je lui fis un petit clin d’œil mais elle  n'avait toujours pas compris mais elle n'allait pas tarder...


Je me leva de mon siège, pris sa bouteille vide de ma main gauche et de la main droite je lui écrasa sa tête sur le comptoir, il se fracassa en deux partie puis je me tourna, enflamma ma main gauche et lança le récipient  en proie au flamme directement vers nos cibles...



C'est ça que l'on appelle un vrais cocktail explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:56

Du fond de la taverne, je regardais ce qui ce passais. J'y étais depuis plusieurs heures. J'étais habiller d'une robe noire a l'allure gothique. J'avais masquer mon odeur et ma puissance, j'avais l'air tout a fait vulnérable. Mais ppor me masquer encore plus, je portais une cape qui avais un capuchon et je me suis cacher le visage.

J'observais l'entrer de Talos alors que le barman m'apportais ma comande, le special du jour. C'étais un potage trop salé avec un sandwich, du poulet et un pichet de je ne sais trop quoi. Elle étais aller s'asseoir dans le coin oposer a moi. Peu après, un visage très familier fit toute une scène pour entrer. Je mêla mon grognement a celui des autres. Grognementt différent qui ce perdi dans le vacarme.

Je l'observais donc. Sa tentative de flirt me fit sourire mais la suite me choqua cette proposition de butage de cul qu'Hendriks acceptais avec plaisir. Cela me décevais de lui. Ce grandement. Je me levais tranqillement et m'approchais du duo, sofflant doucement, la boule de feu disparu, ou sembla disparaitre, elle ce fit manger dans l'ombre..


"Vous ne ferez rien a ces gens..."

Ma voix étais différente, méconaissable même pour Hendriks, même mon odeur l'étais. J'étais déçu, très déçu de lui. Je gardais la tête penché vers le sol. Les gens commenceais a fuire alors qe le barman suppliais qe l'on quitte.

(Vous ne pouvez absolument pas la reconnaitre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Mer 24 Déc - 14:02

Talos à peine le temps de dire un seul mot qu'elle se retrouve la tête dans le comptoir qui se fend en deux, elle se relève aussitôt et colle un coup de poing avec une sacrée force dans la tête d'Hendriks pour le faire décoller vue qu'elle rend toujours les coups qu'elle donnent, alors qu'elle voit un des gars filer elle saute par dessus la nana qui était entre eux et la porte, elle leurs bloque le passage et craque ses poings.
"Désolé miss mais je suis d'humeur à démolir des têtes ce soir..."
elle choppe un gars au visage et le soulève comme si il ne pesait rien, elle sourit sadiquement sous son masque et lui enfonce la tête dans le mur avant de décocher un coup de pied dans le menton d'un autre et envoie le dernier vers la demoiselle cachée sous une capuche
"Et si t'es contre et bien soit tu te barre soit tu riposte !"
elle rit sadiquement*Ce sale type d'Hendriks a quand même de la pêche...Il me plaît bien*


(C'est entrain de finir en mode
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 15:02

Elle en a du punch la dame, elle m'envoie voltiger au fond de la salle, comme par hasard à coter de la sauveuse ...
Je me releva difficilement, lui agrippa la bras et lui dis d'un ton des plus sérieux :

" Fuis pendant que tu en a le temps, elle ne rigole pas et sera moins généreuse que moi ! "  

Je la regarda dans le blanc de ses yeux, son regard calme et salvateur me disais  bien quelqu'un, mais qui?
Je la lâcha de mon emprise et agrippa un des loubard par l'épaule, le fit basculer vers moi en même que je sortais ma grande dague qui allait terminer son voyage directement dans son torse mais quelqu'un obstrua sa lancer !
C'était la jeune femme qui en plus de cela avait un poigne de fer pour un si petite musculature, elle était presque filiforme la demoiselle !
J'enflamma ma main sur l'épaule du loubard qui dans un cri strident s'écroula par terre, puis je m'élança pour asséner un énorme uppercut à la dame têtu en lui sifflant :
" Tu l’orra voulue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 18:37

Sous ma capuche je fronceais les sourcils. Laissant sortir un petit grognement. Heureusement que tout les autres gens étais sortit du bar sauf les deux qui venais de ce faire attaquer. Lorsqu'Hendriks avais tenter d'attaquer l'homme, je lui avais empoigner le poignet avec rapiditer et force. Ne le laissant pas allez je grognais légèrement a nouveau. Regardant le cadavre s'écroulé au sol me frustra encore plus, du moment qu'Hendriks ce jeta vers moi, je soufflais une vapeur noire qui le mettrerais d'horribles images et scénarios en tête. Que pourrais t'il avoir comme pensés? Bien simple, celle de me décevoir. Sous ma capuche, je me recouvrais de mes écailles noires.

"Pourquoi tant de violence?"

Je soupirais doucement et tristement. C'étais domage, je croyais avoir mieux elever Hendriks que cela. Je penchais ma tête avec douceur. Ne dévoilant toujours pas mon identité au duo.

"Cela me décois tant de voir de la violence innutile."
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 19:09

Cette vapeur noir, ça ne peut êtres qu'une personne !
Je me senti mal alaise en me disant qu'elle assister à une de mes orgies de violence...
Soudain des images, des images avec les quelles il ne faut pas jouer, qu'il ne faut pas remuer même elle n'en possède le droit !
Pourquoi fait elle ça, bien sur elle sait très bien se qu'elle va causer en jouent avec mes souvenirs les plus barbares et horrible qu'une personne normale ne pourrait pas imaginer...
Une réaction en chaîne venait de commencer, et elle n'e considérait même  pas les dégâts qu'elle aller engendrer et à cause d'elle les habitants de se village miteux aller en payer de leur vie !
Quelle gâchis quand même, raser une ville en un seul excès de colère ...
Je me tenais la tête entre les mains et en une fraction de second je me mis a crier puis je m'entoura d'un dôme de feu, la transformation commençait en cela ne laisserait personne anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:20

Talos c'est prit le uppercut de plein fouet et retombât un peu plus loin titubant sur deux ou trois pas mais se reprit vite « Géniale la violence monte en intensité ! »Elle se mie à rire comme une folle sortie de l'asile et son visage en prit les trait bien que son masque cachait son sourire monstrueux, elle entendit l'autre femme déblatérer encore des stupidité de pacifiste et soupira avant de voir une brume noire foncer sur elle et Hendriks,elle déployât ses griffes changeant ses mains humaines en mains semi reptiliennes mais bizarrement la brume n’eut pour effet que de la rendre plus assoiffée de violence et de sang ! Elle s’apprêtait à foncer sur la fille en capuche pour la transformer en sushis quand l'apparition d'un dôme de feu la repoussât.Elle retombât sur ses sandales puis relevât la tête lassant s'échapper un ricanement à la vue de cette découverte donnant à sa voix une vitesse lente et un ton des plus glaciales « Alors comme ça ce bagarreur n'est pas humain...Hum voilà qui est intéressant mais ce bar commence à devenir un terrain de jeu trop étroit pour ce qui se prépare ! Je vous attend dehors ne me faite pas attendre trop longtemps...hihihi…. » Sur ses mots Talos enfonçât la porte et en quelques secondes se retrouvât sur le toit du bâtiment en face où elle se décidât enfin à sortir le grand jeu ! Elle reprit sa forme d'hybride laissant disparaître toute traces d'humanité et de féminité .

Talos attend encore accroupît sur le sommet du bâtiment qui n'est autre qu'une chapelle la visite des deux étrangers et surtout Hendriks le demi dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Mar 10 Fév - 14:47

#ff0000]]Après m'êtres  transformé, je regardai ombresse qui m'admirée, elle me souffla alors d'un air désolé: " Tu a l'air d'avoir bien progressé, dommage que tu t'en serve pour un tels usage, un si beau don, tu me déçoit terriblement Hendriks, je ne t'ai pas élevée ainsi mon enfant... "
Je lui rétorquai par la suite alors: " j'en suis tout au tant désolé mais, hélas, cette femme mérite de pouvoir se divertir convenablement avec moi, elle est une adversaire de ma trempe, trouve moi plus grand tueur qu'elle et je repartirai alors avec toi directement sur le champs ! "

Je me tournais vers la porte de sortie et dans un fracas d'enfer défonçai la porte grâce à mon poing, et d'un seul battement d'aile, tels un éclair, je me retrouvai entrain d'asséner un uppercut directement dans la glotte du monstre, puis grâce à un second battement je nous propulsai à 10 de nos têtes et enfin, j'embrasai mon poing, laissai le dinosaure qui alla s'écraser en un fraction de seconde dans la rue, et lui lançai un colonne de flamme d'un rayon de 10 mètres.
La rue était calciné mais le bar était, lui, englobé dans un nuage noir, les flammes semblait danser d'ici...

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Mar 10 Fév - 15:04

Je le regardais, secouant doucement la tête. J'étais déçue.. Très déçu de lui.. Je le regardais donc quitter la taverne et je grognais légèrement.. Je ne m'en mêlerais pas. Cela n'en valais pas la peine.. Hendriks s'auras ma rage plus tard.. Mais pour l'instant, j'avais d'autre choses a faire... Je fit pousser mes ailes dans mon dos puis je passais par le trou qu'il avais créé pour quitter. J'avais toujours ma capuche qui me couvrais le visage mais bon.. J'étais en plein vol, je regardais le marécage une dernière fois avant de souffler un peu... C'étais horrible a quel point il étais manipulable. Je secouais a nouveau la tête puis d'un puissant battement d'ailes, j'étais partie.

La situation m'avais blesser, je croyais l'avoir mieux élever que cela. Il étais difficile pour moi de comprendre pourquoi il agissais comme cela.. J'étais frustrer mais je ne pouvais pas le montrer, je ne pouvais pas montrer cette faiblesse. J'étais partie mais je pouvais toujours entendre le combat... Je poussais mes ailes a battres plus fort et finalement... Silence..
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Mar 10 Fév - 16:16

En une fraction de secondes je me retrouve à terre et un déluge de flammes menace de s'abattre sur moi,heureusement que mon instinct de survie est là pour me sauver la mise...Je reprend vite mes esprits puis de mes puissantes pattes je cours et je saute pour atteindre un point élevé et bien cacher qui me protège de ces flammes dévastatrices. Je n'ai pas ressenti ça depuis mon combat contre le mangeur de cendres ! De toutes mes proies il était le seul qui se rapprochait d'un tel niveau de puissance mais je ne vais pas pour autant utiliser fracasse crâne sur ce type ! Elle ne doit servir que pour les dragons de sang pur sinon elle risquerait d'être trop dangereuse mais bon maintenant que la tempêtes ardentes laisse place à un paysages infernal je me tiens droite sur le haut d'une tour regardant mon adversaire qui se trouve plus haut.
"Uskushii ! Je n'ai pas eu droit à tel adversaire depuis de nombreuses lunes mon cher...Seulement je ne compte pas dévoiler tout mes atouts face à toi ça serait trop risqué..."
En un instant je me propulse vers lui pour lui asséner un violent coup de patte dans la têtes puis je tourne en boule sur moi même rapidement avant de lui en filer un autre encore plus puissant sur l'abdomen pour l'envoyer s'écraser au sol.Une foi à terre je le relève puis je le renvoi violemment face contre terre avant de m'éloigner un peu.

"Manque de chance tu as face à toi un adversaire à sang froid...et la chaleur de ce brasier me rend plus active et plus rapide que d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 1:39

Je me retrouve le souffle coupé, mais je ne bronche pas !
Je suis déterminé à gagner et à terrasser sans plus d’encombre cette femme...
Il me faut une stratégie potable, je reste planter la jusqu'à que je la voie se diriger vers moi pleine balle, je prédis son coup, logiquement dans se stade d'évolution elle privilégie les techniques de combat utilisant les pieds, elle possède aussi, donc, une très grande force... Je voie la faille qui m'arrivai alors dessus...
Comme je le pensai, la garce fit partie remise et m'asséna le même coup, quelle banalité dans ses enchaînements !
Elle vint alors grotesquement poser sa patte sur  ma poitrine pour ensuite se propulser comme précédemment, sauf que cette fois au moment de retirer son pied, je l'agrippai de toute mes force et le ramenai d'un coup sec vers moi, ses articulions n'on pas tenue, je lui débottai sa pote puis ensuite, je me balançai son corps par cette pâte, je la lançai alors vers un immeuble...
Elle le fit s'écrouler dès le moment où elle le percuta, puis avec mes doigts je fis le même signe que mon les enfants pour simuler des pistolets, et de mes deux mains, il partie en quelque seconde des centaines de petite boule feu, qui au contacte du bâtiment, explosèrent et firent briller celui-ci comme un sapin de noël, illuminé de mille feux !
Revenir en haut Aller en bas
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 2:58

Talos soulève un bloc de béton du bâtiment et l'envoie se fracasser plus loin, elle remboîte son épaule ,qui a été pas mal endommagée par le choc, en lâchant un rugissement sous la soudaine douleur et fait de même pour sa patte arrière, même si la douleur est encore bien présente elle ne le montre pas et marche normalement "Je vois que tu la joue sérieusement...période d'évaluation terminé ! Niveau de la cible: Trois fois supérieur à Sargaros le mangeur de cendres...Mais ce n'est pas pour autant que tu me forceras à dégainer Fracasse crâne !" Elle prend une grande inspiration en fermant les yeux puis les rouvre brutalement "Sokudo denkô !"elle prend appuie sur le sol puis s’élance à une vitesse si grande qu'elle le laisse voir d'elle qu'une image résiduelle,elle arrive en une seconde face à Hendriks et lui lacère le flanc droit sur son passage puis elle fait demi-tour à la même vitesse pour lui entailler la chaire au bras gauche puis elle répète l'action jusqu'à l'entailler de toute part avant de se mettre à lui donner des coups avec sa queue durant ses allés et retours cette foi et en visant surtout les ailes,les bras et les jambes.Après une bonne dizaine de minute elle s’agrippe dans son dos en plantant ses griffes en faucilles dans sa chaire et lui transperçant la membrane de ses ailes avec ses pattes avant puis finalement elle plante ses crocs dans l'une de ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 4:42

La garce m'entailla tout mon corps, mais, j'eus assez le temps d'analyser pour envisager un contre attaque contre le dino qui allait terminer empaillé !
Mon facteur de guérison me soigna tout mes blessures, puis enfin près, je dégainai mes deux pistolets, lui tirai des balles de feu pour faire diversion, elles levèrent un écran de fumer, je fonçai à toute vitesse vers elle dégainai mon épée et lui lacéra tout les abdominaux, puis posai mes deux mains sur sa tête enflammai mes paumes, je m'écarta ensuite pour recommencer la même attaque utiliser au café....
Puis je me positionnais devant, je fis deux pistolet avec chaque doigts, de la manière des enfants, puis de petites boule de feu de la taille d'une petite bille se formèrent à l’extrémité des deux cannons imaginaire, puis en quelque seconds, des milliers étaient déjà partie s'exploser contre la façade du café, un vrais arbre de noël, des milliers de détonations en quelque seconde, un merveilleux spectacle, mais il restait le grand finale !
Je volais à toute vitesse vers le café, grâce à mes sens de dragon je vis de la vie présente à l’intérieur, et je m'enflammai alors pour percuter au niveau du ventre la femme pour ainsi la couper et par la même occasion calciner ses entrailles; je la percutais effectivement, mais elle resta tout entière mais bien sûr tout une partie de son corps était brûlé !
Je voulais que le combat se termine le plus vite possible donc après nous avoir emmener à l'écart de la ville après l'impacte...
Elle se trouvait devant moi a 5 mètres, je fis une croix avec mes deux index, puis je visai son cœur et elle était immobile, elle était paisible, et ne souciait pas de moi, cela avait le don de m'énerver, elle était extrêmement pénible, je décidai de conclure se combat par une ultime attaque, je visais cœur et alors je soufflai " Burning Cross ", l’emplacement de son cœur fut transpercé par la croix de feu qui démolit ses entrailles, les calcina, elle tomba à genoux, du sang dégoulinai sûr sa bouche, je m'avançai alors essuyai le sang et laissa un baiser sur sa joue, je clos ses paupières et la laissai tomber en arrière, je me retournai alors pour partir mais....
 
Revenir en haut Aller en bas
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Ven 13 Fév - 13:08

(HRP):

Talos se relevait tremblant de partout, le sang coulant sans s'arrêter sauf aux endroits brûlé."Pas mal du tout...Je...m'avoue vaincue pour cette foi..." Elle se retourne après lui avoir lâcher un dernier sourire, en s'enfonçant dans les marrées , en prenant les chemins les plus sécurisés grâce à ses pièges, elle reprend lentement forme humaine, son masque et ses vêtements réapparaissent avant qu'elle n'arrive à son repaire et s'écroule sur le sol de la cabane au rez-de-chaussé, elle commence à soigner ses plaies et ses brûlures puis se hisse sur un fauteuil tant bien que mal pour un léger repos tentant d'oublier sa douleur.

Elle dort quelques heures puis se réveille brutalement, une odeur arrive à ses narines, une odeur encore très récente dans sa mémoire...Elle se saisit de fracasse crâne pour s'appuyer dessus comme avec une cane pour voir qui se trouve à sa porte afin d'en avoir le cœur net elle soulève le rideau qui sert de porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 5:56

J'aurais dus arrêter avant que je n’emporte, elle n'aurait pas survécu si elle était une humaine banale, j'aurais du déclarer forfait et la laisser gagner, un excellent combat, je n'ai même pas réussi à tout soigner mes blessures, elle ma lacérée le foie, j'ai du mal a marcher et même tenir debout, je tombai a genoux et rentrai mes doigts dans la plaie pour examiner,  bon rien, elle m'a bien amochée.
Je me levai et m'envolai, mais mes ailes me faisaient horriblement mal, en arrivant à l'entrer de mon immeuble, je m'écrasai dans la cours et terminai dans les rosiers de M.Karl, heureusement qu'elle n'était pas là car sinon j'aurais été bon à faire du jardinage pendant 1 semaine !
Je repris ma forme humaine et poussai la porte du hall, je montai les escaliers coller à la rambarde, j'arrivai alors devant ma porte, l'ouvris, la refermai aussitôt, retirai mes vêtements, et me dirigeai vers la douche, sauf que en chemin, je croisai ma chère Ombresse qui se croyait relativement chez elle, je lui déclarai : " Je ne te propose pas de faire comme cher toi. "
Elle me rétorqua : " Va mettre un serviette jeune-homme, j'aimerai te parler ! "
Je me dirigeai vers la salle de bain, m'entourais dans une serviette me retournais et me pris un claque magistrale de la part de ma mère adoptive qui me fit tituber à cause de mon mal au niveau du foie.
Elle me cria : " ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 13:48

Après avoir quitté le marécage je m'étais diriger vers la demeure d'Hendriks. J'étais furieuse qu'il ai agi comme il l'a fait. Je me mis a l'attendre.. J'étais au salon, assise, essayant de me calmer.. Finalement je pu l'entendre arriver.. Il avais mal, je pouvais sentir son sang... Je grognais silencieusement et je montais a l'étage alors qui sortais de sa chambre nu. Il me disais de ne pas faire comme si j'étais chez moi? Je fronceais les sourcils et je grognais sèchement:

"Va mettre un serviette jeune-homme, j'aimerai te parler!"

Je le suivit a la salle de bain puis du moment qu'il se retourna vers moi je lui mis une bonne claque sur la joue. J'avais utiliser qu'un peu de ma force, mais c'étais assez pour qu'il en ai une marque pour un petit moment. Il titubais suite a ma claque et je mis mis a lui crier après:

"Je croyais t'avoir mieux élever que sa! Mais pour qui te prend tu? Attaquer d'innocentes créatures qui ne t'on rien fait, juste pour impressionner quelqu'un?! Non mais sa va pas la tête? Tu me déçois tellement Hendriks. Si tu continu sur ce chemin, tu deviendra comme ce démon qui a tuer tes parents. C'est sa que tu veux? Tu veux devenir un homme qui s'en prend aux plus faibles et les tue par pur plaisir?"

J'étais en colère.. La salle de bain étais remplie de fumer noire. Je n'avais pas remarquer qu'en criant et en étant dans une rage si profonde, que mon ombre c'étais déclencher. Je le regardais mon regard étais noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:06

J'avais honte de moi finalement elle me cria:

" Je croyais t'avoir mieux élever que sa! Mais pour qui te prend tu? Attaquer d'innocentes créatures qui ne t'on rien fait, juste pour impressionner quelqu'un?! Non mais sa va pas la tête? Tu me déçois tellement Hendriks. Si tu continu sur ce chemin, tu deviendra comme ce démon qui a tuer tes parents. C'est sa que tu veux? Tu veux devenir un homme qui s'en prend aux plus faibles et les tue par pur plaisir? "

Je ne voulais par terminer comme se... monstre...
Je devenais à mon tour un monstre sanguinaire, je ne voulais pas êtres comme cet immonde raclure, alors pourquoi agir aussi minablement, je tombais par terre, et d'un seul coup, tel un jeune bambin, éclatai en sanglot, Ombresse se rapprochai de moi, et me susurra à l'oreille d'une voix maternelle:

" Allons relève toi, je vais te soigner et nous préparer quelque chose à manger, je souhaite passer la soirer avec toi, cela fait tellement longtemps, je ne reviendrai au palais demain, pour l'instant je veut renouer les liens avec toi. "

Je me relevai et pris dans mes bras la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 15:09

Je commençais a me calmer tranquillement, je le regardais toujours frustrer. Puis il tombais au sol et éclatais en sanglot.. Je soupirais doucement avant de m'accroupir devant lui.

"Bon..Allez Hendriks, relève toi, je vais te soigner et je vais nous préparer quelque chose à manger. Si tu accepte, je vais passer la soirée avec toi. J'aimerais bien passer du temps avec toi comme quand tu étais plus jeune."

Je lui tendais la main pour l'aider a ce relever. Une fois fait, il me serras contre lui.. Je lui tapotais doucement le dos pour tenter de le calmer..

"Allons.. Allons.. Ont ce calme..."

Lui tapotant toujours le dos, je le poussais doucement vers le bain... Il étais plein de sang et ne semblais pas guérir. C'étais étrange.. Bref, je le repoussa très doucement.

"Allez, a la douche.. Si tu n'est psa guéri par le temps que tu termine, je vais te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:10

Le bain coulais, je me glissai dedans puis, le sang colora en quelque seconde l'eau, un véritable bain de sang, je me lavai mes plais pendant que Ombresse chercher du matérielle médical, j'avais honte de moi même, j'avais fais cela par pur caprice, j'étai aveuglé par la haine, plongé dans le désespoir, mais pourquoi ?
J'interpellai Ombresse en lui disant:


" Ombresse, comment as-tu su que je serai là, au barre, et sur tout, connaît tu cette jeune femme plus tôt... Intéressante . "

Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête mais une était nécessaire pour lui faire avouer un faite, je savais probablement à quoi m'attendre en lui posant cette question, mais, je me lançai quand même:

" Et comment se passe la vie au palais avec l'autre casse burne de roi, tu a finit par le remplacer j’espère ! "

J'attendais moi aussi des explication !
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:12

Je cherchais quelque chose pour ses blessures, mais au bout d'un moment, j'abandonnais et il m'interpellais. J'approchais donc la salle de bain et je le regardais alors qu'il me posais une question. D'un doux sourire je lui dit:

"L'intuition d'une mère et je ne la connais que de nom.. Elle est une chasseuse de dragon."


Je me grattais doucement la tête alors qu'il me posais encore une autre question. Cette fois, mon regard et mon air devint sérieux.

"Yoji? Non, mais si il continu sa ne seras pas bien long qu'il ne seras plus le roi."

Je secouais ma tête. Ce n'étais pas un sujet dont je voulais discuter. C'étais une bien mauvaise situation et puis bon, je le detestais ce dragon.. Je regardais l'eau qui étais rouge et je croisais les bras.

"Tes blessures ce sont refermer ou tu est trop épuiser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Les alentours :: Le marécage-
Sauter vers: