L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 18:53

J'aimais beaucoup son petit sourire, mais par contre, la deuxième question lui plut beaucoup moins, je voulais qu'elle m'avoue ce qu'il s'était passé cette nuit, donc je lui proposai quelque chose :

" Voudrais tu chère mère, que je m'occupe du roi actuel, tu pourrais le dégrader pour ensuite avec ma nouvelle adversaire, s'occuper à qu'il disparaîsse de la circulation... "

Puis je la regardai d'un air évocateur :

" Et tu pourrais le remplacer par le mâle de ton choix, de n'importe quelle origine, tu aurais sans doute une idée ? "

Elle savais sans aucun doute à quoi je faisais référence, elle me toisait avec haine mais en même tant avec étonnement, un sourire mesquin apparut sur mon  visage alors que je me plongeais complètement dans le bain remplie de sang...  
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:31

Je m'appuyais contre le lavabos, l'écoutant parler j'haussais un sourcil. J'étais pas certaine de savoir ce qu'il entendais par cela.. Mais finalement, je secouais la tête.

"Non merci, si il en advient que je dois le dégrader, ce devras être d'une différente façon. Je ne peux pas juste le retirer comme sa.."

Le regard qu'il m'avais fait et ce qui suivit me surpris un peu mais je me redressais et croisais les bras.

"Ce que je fait de ma vie personnelle ne te regarde pas, elle ne regarde que moi. Donc, je te demande de bien garder ton nez en dehors de mes choses. Si je veux m'amuser j'ai bien le droit de le faire"

Avoir voulu, je lui aurais mis une autre claque mais il étais assez blesser comme sa que sa ne servirais a rien.. Je lui fit signe de ce remonter que je puisse vérifié si ces blessures étais bien refermer ou si elles etaient toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 20:07

Elle avait vraiment l'allure d'une commandante, et pourtant elle était horriblement attachante, je pouffa légèrement, mais je voulais vraiment savoir qui avait attiser les désirs de la reine dragonne mais aussi de ma mère.
Elle me fit signe de remonter à la surface, je m’exécutai ans broncher, mais mes blessures, étaient encore bien ouverte, elles me faisaient souffrir grandement les garces, j'émerger  du bain pour que la dragonne puisse m’examiner, je luis dit plus sérieusement qu'auparavant :

" Est-il fort le roi ? "

Puis j'enchaînai par une deuxième question :

" Tu n'a qu'a me le dire et le dragonnet je lui coupe la tête en un rien de temps! Comme tu as put voire je l'ai massacrer en utilisant 50% de ma force la jeunette, je pense qu'elle n'était pas à fond elle aussi... Mais juste raconte moi comment tu as rencontre cet autre homme s'il te plaît. "

Le sang continuait de couler de toute mes plaies, je la regardai pendant qu'elle rester adosser contre le miroir du lavabeau, elle fixer éperdument mes abdominaux, elle regardait ma plaie, et non mes incroyable tablettes de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ombresse
Queen of Shadows
Ombresse
Messages :
411

Date d'inscription :
15/06/2010

Age :
31

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 20:58

Je le regardais sortir du bain. Mon regard passais sur les blessures d'Hendriks. Elles saignaient encore assez abondamment. J'allais l'approcher quand il me posa une question au sujet de Yoji. J'hochais donc les épaules. Mais il continuais de parler.. Je soupirais en secouant la tête.

"Je sais pas a quel point il est fort. Si il le faut, je pourrais surement m'en occuper par moi-même.. Et laisse tomber cette histoire."

Je l'approchais un peu pour bien examiner les blessures. Je prenais ensuite les ciseaux pour les bandages et je me coupais la paume de la main. Par la suite je posais ma main sur les plus grosses blessures qu'il avais, laissant des tâches noire sur sa peau. Une fois terminer, je me lavais les mains et dit:


"Maintenant, sa suffit avec les questions qui ne te regarde pas."

Je le regardais un instant droit dans les yeux avant de quitter la salle de bain afin d'aller faire quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires-des-dragons.forums-actifs.com
Hendriks

Hendriks
Messages :
45

Date d'inscription :
12/02/2014

Age :
27

Localisation :
Interroge une cible.

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 4:27

Nous passâmes une assez bonne soirée, nous rigolâmes, écoutâmes nos histoires et mangeâmes un succulent plat préparé par Ombresse, elle est excellente cuisinière !
Après avoir mangé, nous bûmes à foisons tous types d'alcool, jusqu'à 3h du matin, elle partit dans les alentours de 4h.

Le lendemain, je me décidai, par pure curiosité, rendre visite à l'habitante des marais, je fus si rustre pendant notre combat, une véritable brute !
Je n'étais pas guérie, mon sang continuait de s'écouler de mes plaies, mais moins qu'avant...
Vers 10h du matin, je parti de chez moi pour me diriger vers le marais en volant.
J'arrivai 5 min après devant chez elle, sondais tous les alentours, je sentais sa présence dans sa hutte, elle était mal en point, je ne voulais pas me battre, je venais voir une fière combattante...
Je me dirigeai vers l'entrer et tapai à la porte, j'entendais remuer, puis j'attendais qu'elle vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Talos l'Hachūrui no otoko
monstre des marées
Talos l'Hachūrui no otoko
Messages :
28

Date d'inscription :
18/12/2014

Age :
26

Localisation :
dans ma cabane dans les marrés

MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 9:03

"Hein ?" Talos fut surprise par le bruit d'une personne qui toque à sa porte alors qu'elle est encore entrain de soigner ses plaies, elle attrape son arme fracasse crâne pour s'en servir comme une béquille afin d'aller jusqu'à la porte de sa hutte qui n'est que le vestibule de sa véritable demeure en somme, vue qu'il s'agit de l’arbre gigantesque en lui même, elle se ouvre la porte et aperçoit Hendriks, elle lui lance un regard noir avant de lui demander: "Je peu savoir ce que tu viens faire ici le semi dragon ? Comme tu peux le voir je suis pas encore assez en état pour remettre ça alors revient d'ici un mois ou deux..." Elle ferme la porte mais ce dernier la bloque avec son pieds, elle lâche un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un bar (PV:Ombresse,Hendriks et Kyösti Norwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Les alentours :: Le marécage-
Sauter vers: